Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drimas
|
Posté le: 07 Aoû 2009 à 4:13 Sujet du message: problème driver HDD pour installation de windows 7 |
|
|
Bonjour,
lors de l'installation de windows 7, windows me dit que mon disque dur n'est pas détecté alors que dans le BIOS il est détecté, il me dit donc d'inserer les pilotes dans un lecteur quelconque mais je ne trouve pas ces mêmes drivers, mon disque dur est un Western Digital Caviar SE 16 en SATA II de 320 GO, si vous avez ces drivers, je serai tres heureux que vous me les fassiez partager.
Merci pour votre lecture et votre (peut-être) future réponse |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 07 Aoû 2009 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est la RC1 que tu tente d'installer ? Vérifie que tu télécharge une version non modifiées du système, peut-être que des pilotes ont été enlevés.
A priori, je ne voie pas des raisons d'incompatibilités puisque ce dernier n'a pas besoin de drivers.
Autrement, certaines carte mères proposent de simuler un disque DUR IDE à partir d'un disque dur SATA. Regarde selon ta carte mère si tu as la possibilité de faire cela. |
|
|
|
drimas
|
Posté le: 07 Aoû 2009 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
ah non désolé je m'excuse c'etait juste un mauvais branchement effectué du disque dur à la carte mère, merci quand même ( 5 heures pour comprendre ça :s )
tout est reglé je suis sur Window 7 là il est tout simplement superbe |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Aoû 2009 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
Très bien ! Problème résolu