Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stylla
|
Posté le: 29 Mai 2009 à 14:36 Sujet du message: Underscore au démarrage et ralentissements |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux mois un HP Pavilion Slimline s3733fr avec Windows Vista.
Depuis quelques semaines, j'ai remarqué l'apparition d'un underscore clignotant sur écran noir au démarrage. Il s'agirait probablement un problème de périphérique.
Parallèlement, une boîte de dialogue me disant que la pile de ma souris sans fil HP doit être remplacée s'affiche souvent. Or, je l'ai remplacée récemment. Y a-t-il un rapport ?
En plus, depuis hier, précisément après l'installation du SP2 de Vista, je rencontre des ralentissements pendant l'utilisation du PC qui n'ont pas lieu d'être.
Le démarrage de l'ordinateur s'avère être plus lent que d'habitude. Ce n'est pas normal.
J'ai tenté une restauration du système dont l'interface ne se charge pas. Je n'ai pas essayé 36 solutions : pour le peu de fichiers que l'ordinateur contenait, j'ai tout sauvegardé et ai fait une récupération du système grâce à l'outil proposé par HP. Aucun changement.
Si personne ne peut m'aider, je ne vois pas d'autre solution que de l'apporter en réparation chez Pixmania car il n'est possible actuellement que d'effectuer des opérations simples (mail, internet, musique) sur ce PC et je n'utilise pas que ça habituellement.
Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
A bientôt. Cordialement. _________________ Stylla. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 02 Juin 2009 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Stylla, effectivement avec le service Pack de Vista, il nous a bien causé de souci. Il n'est pas tout à fait au point ce pack. Le problème c'est qu'on ne peut revenir en arrière une fois la mise à jour effectuée. La seule solution c'est de restaurer Windows par défaut à l'usine. Pour ça, lis-bien les documentations qui sont livrés avec l'ordinateur pour savoir comment on le restaure à la version d'usine. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|