Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab33
|
Posté le: 02 Juin 2009 à 21:39 Sujet du message: connection wifi via un irc |
|
|
hello
Voila je me connecte via mon pc fix sur un client irc impeccable ca marche super bien
par contre j ai eu un pc portable avec ma NEUFBOX4 je me connecte sur internet en wifi cela marche super bien, mais des que je veux aller sur l IRC impossible de me connecté et celui ci me dit que le serveur n'est pas connecté.
J'ai branché mon portable avec le cable en direct ca marche super bien, donc avez vous une idée .
PS , j 'ai désactiver le pare feu windows et pareil impossible de se connécté sur IRC via le wifi
merci de votre précieuse aide |
|
|
 |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 02 Juin 2009 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tente-tu de te connecter via le hotspot WIFI neuf (sans clé de sécurité) ou sur le point d'accès sécurisé ?
Si tu tente de te connecter au hotspot, il est possible qu'il soit paramétré pour empêcher les communications IRC. |
|
|
 |
fab33
|
Posté le: 03 Juin 2009 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Salut,
Tente-tu de te connecter via le hotspot WIFI neuf (sans clé de sécurité) ou sur le point d'accès sécurisé ?
Si tu tente de te connecter au hotspot, il est possible qu'il soit paramétré pour empêcher les communications IRC. |
Je me connecte via le HP wirelless oui me semble que quand je me connecte au wifi en bas y as ecrit hotspot neuf, et comment faire alors pour le pamétré pour qu il laisse passé les irc
fab |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|