Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baptistou
|
Posté le: 31 Déc 2008 à 15:54 Sujet du message: utilisation media center neuf tv |
|
|
bonjour.
avec le pach 2 windows, le media center fonctionnait bien, décodeur, ordinateur sur tv / hd.
depuis la mise à jour recommandée par windows c'est-à dire installation pach 3. ça ne fonctionne pas.
disque dur non reconnu. pourquoi ce changement.
merçi.
cordialement |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 31 Déc 2008 à 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à vrai dire je ne sais pas pourquoi moi non plus. Peut-être pendant la MAJ, l'installation n'a pas bien déroulé. Essaie de mettre à jour le driver du média center pour voir. Et avec un autre périphérique branché sur ce port USB il reconnait ou non, WIndows. Si non, désinstalle le pack 3 puis réinstalle-le. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
baptistou
|
Posté le: 31 Déc 2008 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Asiakira a écrit: |
Bonjour, à vrai dire je ne sais pas pourquoi moi non plus. Peut-être pendant la MAJ, l'installation n'a pas bien déroulé. Essaie de mettre à jour le driver du média center pour voir. Et avec un autre périphérique branché sur ce port USB il reconnait ou non, WIndows. Si non, désinstalle le pack 3 puis réinstalle-le. |
RE/
impossible de remettre la version 2 windows arrete a la version que vous avez et à jour, et je ne peux aller plus loingt.
avec la clé usb sur le décodeur, le decodeur fonctione.si je mets un disque dur externe a la place de la clé ça marche pas
c'est quand meme bizzare Je ne suis pas le seul dans ce cas.pour le drvers j'ai pas éssayé, je ne sais pas comment faire.
Bonne continuation |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 05 Jan 2009 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à toi Baptistou ! Tu as essayé ton disque Média center sur un autre ordinateur pour voir s'il est reconnu. Si non sur ton ordi, il y a plusieurs prises USB, tu les as tout essayé avec le Média center. Pour le pilote, tu vas sur le site de la marque du Média center et télécharges le pilote. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|