Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
himogene
|
Posté le: 27 Déc 2008 à 18:27 Sujet du message: probleme avec souris optique filaire "trust" |
|
|
Bonjour ; le pointeur de ma souris optique filaire "trust" ps/2 ne fait plus que des traits rectilignes,je peux faire des carres ou des rectangles sur le bureau mais rien d'autre,aucun acces aux icones ni au bouton "demarrer";d'ou peut bien provenir ce phénomène;j'utilises la souris de mon portable pour écrire ce message et il n'y a pas de problème; quelqu'un a-t-il une réponse à me donner? Merci BYE |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 27 Déc 2008 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ton autre souris est-elle branchée en PS/2 elle aussi ?
Quand tu dis que tu n'a aucun acces aux icones ni au bouton "demarrer", ca veut dire que quand tu clique dessus, rien ne se passe ?
Tout marche parfaitement avec ton autre souris ?
A mon avis, ta souris trust doit-être morte |
|
|
|
himogene
|
Posté le: 27 Déc 2008 à 20:58 Sujet du message: probleme avec souris optique filaire "trust" |
|
|
RE ; effectivement l'autre souris est branchee sur "ps/2"et ca fonctionne très bien ; pour ce qui de la souris d'origine, lorsque je cliques sur le bouton gauche ou droit,rien ne ce passe,uniquement le deplacement de la souris qui me donne des traits rectilignes , pourtant , elle n'a qu'1 an environ; si tu crois qu'elle est morte,je vais la remplacer,par contre,tu peux peut-etre me dire si une souris haut de gamme dure plus longtemps (en theorie)Merci BYE |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 27 Déc 2008 à 22:36 Sujet du message: Re: probleme avec souris optique filaire "trust" |
|
|
himogene a écrit: |
RE ; effectivement l'autre souris est branchee sur "ps/2"et ca fonctionne très bien ; pour ce qui de la souris d'origine, lorsque je cliques sur le bouton gauche ou droit,rien ne ce passe,uniquement le deplacement de la souris qui me donne des traits rectilignes , pourtant , elle n'a qu'1 an environ; si tu crois qu'elle est morte,je vais la remplacer,par contre,tu peux peut-etre me dire si une souris haut de gamme dure plus longtemps (en theorie)Merci BYE |
Salut, je ne dirai pas une souris haut de gamme mais une souris de marque reconnue dure beaucoup plus longtemps
Je te conseille de regarder du côté de Logitech ou de Microsoft concernant les souris.
Quelques souris pas très chère mais intéressantes :
Logitech RX250 Optical Mouse
Microsoft Comfort Optical Mouse 1000
Microsoft Notebook Optical Mouse 3000 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|