Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cornelius
|
Posté le: 07 Nov 2008 à 15:28 Sujet du message: aide pour poissard!!! |
|
|
Bonjour a tous
bon voila mon/mes problemes, je dispose d un pc portable xp(qui a buggé il y a qq annees d ou reformatage) et il rame enomement, 10 mn pour s allumer,pareil pour le reste (internet itunes etc...) ,pages qui se chevauchent,deviennent blanches etc etc
ensuite , je ne peux plus ecouter de musique sur des sites comme myspace par exemple, je ne me rappelle plus ce que j ai du telecharger mais un espece de F majuscule trone au milieu de la page bloquant le player...
je n arrive pas non plus a graver musique/photo sur cd ( j ai essayé avec cdburner,copytodvd etc...) la gravure se passe mais une fois l operation terminée l ordi ne reconnait pas le cd maisme dit qu il y a neanmoins des infos dessu hum!!!
sinon concernant le reste (bug) j ai bien entendu un anti virus (avast) et j ai deja fait des scans ccleaner,regcleaner,avg,ad aware+ nettoyage de disque et defragmentation... mais rien n y fait!!!( d ailleurs est il vraiment necessaire de posseder tous ces logiciels ne rentrent ils pas tous en conflit?)
de plus j ai frequement un message microsoft me rappellant que "je suis peut etre victime d une contrefacon de logiel car ma version n est pas officielle...) serait ce la cause de tous mes problemes (enfin la majorité?)
que puis faire? poster un hijackthis ici?
merci d avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3 |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 10 Nov 2008 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Salut ! d'après ta description des soucis, le seul remède c'est de sauver tes données puis ré-installe Windows. Pour le message de Microsoft, c'est parce que ton Windows n'est pas un Windows authentique mais cracké. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 10 Nov 2008 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
|
|