Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dlangerome
|
Posté le: 03 Nov 2008 à 23:37 Sujet du message: HELP ! I NEED SOMEBODY... comment formater Vista ? |
|
|
bonjour,
voila, j ai un HP Compaq Presario A900 qui tourne sous Vista Edition familiale Premium.
je me suis rendu compte, apres avoir lu pas mal de tuto, que j ai choppe une merde sur mon pc (apparemment appelee hpqp).
pas specialement doue en informatique, encore peu de donnees sur mon pc... j ai donc pense que formater le dd et le retrouver comme a sa sortie de magasin etait le plus simple.
j ai donc sauvegarde mes donnees persos. maintenant je suis devant mon pc, les cd de reinitialisation a cote... et aucune idee de comment faire, et surtout comment BIEN faire.
je ne sais pas si c est important mais mon dd est partitionne. 1 partition avec mes donnees et prog et 1 autre appelee "RECOVERY"... j aimerais TOUT formater.
HELP, I NEED SOMEBODY... merci d avance !!! |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 04 Nov 2008 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tu mets le CD, allume l'ordinateur, si le lecteur est le 1er boot. Ton CD démarre, lit et exécute, il te reste à choisir l'option et suivre le déroulement. Il formate obligatoirement le disque dur et remet par défaut l'installation d'usine le disque C: pour l'autre disque tu le feras après uns fois Windows installé. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|