Farz
|
Posté le: 30 Sep 2008 à 12:45 Sujet du message: [Problème] Ecran noir au demarrage sous windows vista |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai parcouru pas mal de forum pour trouver quelqu'un ayant un problème similaire au mien, mais malheureusement il est un peu particulier.
Alors voilà, lorsque j'allume mon ordinateur (avec windows vista), tout se passe normalement, jusqu'au moment du message "Bienvenue" qui s'affiche avec la petite musique. Juste après ça, au moment d'arriver sous windows, écran noir. Et je ne peux rien faire, je vois ma souris, je peux la bouger mais rien de plus.
J'ai démarré en mode sans échec et le résultat est le même : écran noir avec écrit dans les quattre coins de l'ecran "Mode sans échec".
J'ai quand même trouver une solution pour aller sur internet et vous écrire en ce moment même.
J'ai fait ctrl+alt+suppr, ouvrir le gestionnaire des tâches, "Fichier", puis "Nouvelle tâche(Executer...)" et j'ai tappé "www.google.fr" et miracle cela à marcher. Ma page internet est normal, mes favoris sont là, enfin tout semble normal, mais dès que je ferme cette page, sous windows, toujours ecran noir.
De plus, quand j'ouvre une nouvelle tache pour aller dans mes dossiers par exemple Mes images , le message d'erreur "Windows ne trouve pas 'Mes images', Réssayez...etc" s'affiche.
J'éspère que mon problème n'est pas complexe, et que vous m'aiderez à le resoudre,
Merci et bonne journée |
|
Farz
|
Posté le: 03 Oct 2008 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider?
Arf même une petite indication serait vraiment utile...
je pense que c'est un virus parce qu'un ami à connecté son mp3 sur mon ordi, et depuis, chaque dossier comporte dans celui-ci un dossier du même nom, mais qui est vide.
je m'explique, je rentre dans le dossier "mes fichiers reçus", et dans ce dossier il y a un autre "mes fichiers reçus" et lorsque je double cliquait dessus ça me mettait dans "mes documents"..
enfin bon je n'sais pas si ça a un rapport. |
|