Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valentin21
|
Posté le: 24 Juil 2008 à 23:06 Sujet du message: problèmes de virus sur mon ordinateur |
|
|
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et par conséquent je ne sais pas encore beaucoup de choses sur les ordinateurs ^^ j'ai de nombreux problèmes à résoudre ...
Tout d'abord, j'avais des beugs sur mon ordinateurs et celui ci redémarrait tout seul, mais grâce à "dépannetonpc.net" j'ai réussi à régler ce problème, mais j'ai aussi énormément de pubs ( Mon navigateur est Mozilla Firefox) et j'ai de nombreuses pubs qui me disent comme quoi j'ai des virus, spywares je ne sais quoi, ou encore que mon ordinateur est infecté, est ce que ces pubs sont fausses et disent n'importe quoi, ou je dois suivre leurs conseils? et comment faire cesser ces pubs indénombrables? Merci d'avance... |
|
|
|
AddiKT1ve
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
Posté le: 24 Juil 2008 à 23:44 Sujet du message: Re: problèmes de virus sur mon ordinateur |
|
|
valentin21 a écrit: |
Bonjour, je m'appelle Valentin et par conséquent je ne sais pas encore beaucoup de choses sur les ordinateurs ^^ |
Tu m'étonnes que c'était mal parti De plus tu as posté dans la mauvaise section, et ça, saimal.
Sinon, ne cliques pas sur ces popups. Les pseudo-antivirus qu'elles te proposent sont eux-mêmes des adwares (en gros, sortes de virus qui te balances de pubs). Scanne ton PC avec un antivirus, un anti-spyware (genre Spybot Search & Destroy) et poste-nous un log HiJackThis.
Ciao _________________
:: Ou pas ?
:: Mon dépôt personnel
:: Mes fichiers de config |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 24 Juil 2008 à 23:57 Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations pour ton écriture, ça fait plaisir à lire
Comme proposé, télécharge HijackThis (utilitaire de vérification de ton ordinateur), renomme-le (valentin.exe, par exemple) puis lance-le. Il va te proposer de scanner et d'enregistrer un log. Une fois le scan fait et le log ouvert (c'est un simple fichier texte), copie-colle son contenu ici. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|