Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grandtiti
|
Posté le: 07 Juil 2008 à 13:27 Sujet du message: recupérer des photos |
|
|
Bjr à ttes et ts.
J'ai du reformatter mon pc mais mon disque dur est partitionner en C: et D: mais il m'est impossible de récupérer mes photos d'avant le reformattage du disque C:.
QQun pourrait me dire comment les récupérer, car certaines photos sont tres chères à mon épouse.
Mille merci d'avance |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 07 Juil 2008 à 14:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
D'après ce que je comprend, tu as du réinstaller ton système et tu as mis ce dernier sur le disque D:
Tes fichiers personnelles présents sur le disques C ne sont plus accessible, c'est ca ?
Voit-tu le disque dans le poste de travail. Si oui, que t'indique Windows en essayant de l'ouvrir ?
Fait un clic droit sur l'icone du poste de travail puis clique sur Gérer.
Ensuite, double clique sur "Stockage" puis "gestion des disques (local)".
Dit nous ce que tu voie (fait une capture d'écran). |
|
|
|
Billoul35
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 103 Localisation: BRETAGNE, Ille et vilaine
|
Posté le: 07 Juil 2008 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
essaye drive rescue dispo ici
Ce soft ma permis de retrouver un dossier très important sur une clé USB formaté
(un conseil n'ayez jamais 2 clé USB de la même couleur^^) _________________ Core 2 duo E8600 @4.3GHz rockstable (ventirad : NOCTUA NH-C12P), GIGABYTE EP45 UD3R, POV 8800GT 512Mo (Ventirad Thermalright HR-03), G-skill 2x1 Go, OCZ DDRII 2 x 1 Go PC9200 Reaper Edition (Bench), HDD Samsung F1 750Go + Postville 80 Go antec nine hundred + Asus eeePC 1000H avec SSD Vertex Series 32 Go |
|
|
|
grandtiti
|
Posté le: 07 Juil 2008 à 15:17 Sujet du message: . |
|
|
Merci mickael et billoul pour ces reponses rapides. J'ai du mal m'exprimer en fait les photos que je veux récuperer sont sur mon disque D: , et qd je clique ou se trouve mes photos il ne veut pas que j'y accede. Il me dit que je n'ai pas le droit d'y aller |
|
|
|
shad
|
Posté le: 07 Juil 2008 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
quel est le message exacte ? _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
grandtiti
|
Posté le: 07 Juil 2008 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Voici le message en entier lorsque j'essaie de rentrer dans le répaertoire :
D:\Documents and settings\Thierry.SN104346960315 n'est pas accessible et en dessous Accès refusé.
Que dois-je faire ?
Mille merci d'avance |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 08 Juil 2008 à 9:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est normal que tu ne peux pas accéder au dossier car une fois ré-installer Windows. Le propriétaire change, ce dossier appartenait au précédent utilisateur. Il te reste une solution, télécharger Live CD Ubuntu, démarre à partir de ce CD. Une fois dans Explorateur tu peux voir et copier tous les fichiers que tu vois sur les disques. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Juil 2008 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Asiakira a écrit: |
Salut, c'est normal que tu ne peux pas accéder au dossier car une fois ré-installer Windows. Le propriétaire change, ce dossier appartenait au précédent utilisateur. Il te reste une solution, télécharger Live CD Ubuntu, démarre à partir de ce CD. Une fois dans Explorateur tu peux voir et copier tous les fichiers que tu vois sur les disques. |
Ah ... c'est pas bête ce que tu viens de dire ...
Fait comme il te l'a dit.
Télécharger ubuntu |
|
|
|
Ajouter à :
|
|