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Message |
Etienne
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 44
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Posté le: 01 Juin 2008 à 17:08 Sujet du message: Problème de téléchargement. |
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Salut
j'avais déjà fait un sujet dans la catégorie "internet", mais je me demande si c'est pas un problème de sécurité... Si je veux télécharger quelque chose via un site internet (http) j'arrive jamais au bout du téléchargement, il freeze au bout de quelques pour cent, et impossible de reprendre. J'ai essayé des logiciels de gestion de téléchargement sans succès (comme orbit downloader ou free download manager). Rien y fait.
j'ai trouvé pas mal de cas de personne qui avait un problème similaire au mien mais aucune solution n'apparait. Si vous avez une idée... Je mets tout de même mon log hija
Log supprimé
Merci de votre aide |
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zaede Equipe de sécurité
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 593 Localisation: est
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Posté le: 02 Juin 2008 à 23:43 Sujet du message: |
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Bonjour Etienne,
On va creuser un peu plus:
Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau à partir de ce lien :
http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
Choisis "enregistrer" et "Bureau" comme emplacement.
Ferme toutes les applications en cours (très important, sinon le PC peut planter).
Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
Clique sur OK à chaque fois que cela sera demandé.
L'analyse finie, un fichier texte s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.
Le rapport se trouve ici: C:\Deckard\System Scanner\main.txt. |
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Etienne
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 44
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Posté le: 04 Juin 2008 à 8:24 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse, voilà ce que tu m'as demandé:
Log supprimé |
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zaede Equipe de sécurité
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 593 Localisation: est
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Posté le: 05 Juin 2008 à 19:42 Sujet du message: |
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Bonjour Etienne
- Autorise l'affichage des fichiers et dossiers cachés de cette façon
Citation: |
Poste de travail menu Outils - Option des dossiers onglet Affichage
Sélectionner Afficher les Fichiers et dossiers cachés
Décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
Décocher Masquer les extensions dont le type est connu
clique sur Appliquer et Ok pour valider les changements |
- Ouvre le poste de travail
- Clic droit sur le lecteur C ou la clé usb selon le cas choisis Ouvrir
- Supprime ce fichier : Autorun.inf si trouvé (Attention le seul fichier Autorun.inf que tu dois supprimer se trouve toujours à la racine du lecteur et pas aillieurs)
- Supprime ces fichiers si trouvés
RavMonLog
AdobeR.exe
ie.exe
RaveManE.exe
antihost.exe
- Cette manip répéte la sur tous tes lecteurs par mesure de sécurité
- Si ces fichiers sont trouvés sur un lecteur externe clé USB, disque dur, il te suffira d'éjecter le lecteur et de le réconnecter, tu devrais pouvoir les ouvrir par un double clic
- Si ils sont aussi trouvés sur un disque dur ou une partition, il faudra redémarrer ton PC pour que le changement soit pris en compte.
Fait un scan en ligne ensuite:
ouvre ce lien :
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Utilisation :
Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
tuto
http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html#mozTocId406812
Copier/coller le rapport entier ici |
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Etienne
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 44
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Posté le: 06 Juin 2008 à 8:41 Sujet du message: |
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salut,
Je trouve aucun des fichiers que tu veux que je supprime sauf autorun.inf (qui n'est pas à la racine du lecteur)
Le scan bitdefender me dit que j'ai 0 problème. |
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zaede Equipe de sécurité
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 593 Localisation: est
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Posté le: 06 Juin 2008 à 18:36 Sujet du message: |
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Re,
- Télécharge : Flash_Disinfector (de sUBs) http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe Enregistre ce fichier sur le bureau
- Connecte ta clé USB ou le lecteur F
- Lance Flash_Disinfector.exe et suis les invites
- Ton bureau va disparaitre et réapparaitre ne t'inquétes pas c'est normal.
- Ejecte la, reconnecte la et essaie de l'ouvrir par un double-clic dans le poste de travail.
Poste un nouveau rapport DSS |
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