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emmit
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 20
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Posté le: 19 Avr 2008 à 14:04 Sujet du message: pc encore virusé ? |
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Bonjour,
Depuis quelques temps, j'observe quelques soucis avec mes applications et notamment avec la lecture de DVD.
Ce soir, je suis allé sur mon gestionnaire de périphériques et en cliquant dessus, j'ai le message suivant : "La création d'un document vide a échoué"
Je dois également compléter mon message en disant que :
- Lorsque je lance une vidéo sur wmp 11, l'ordi plante et redémarre
- Quand je souhaite mettre mon pc en veille et qu'après cela je veux redémarrer, je ne peux pas le faire et je suis obligé d'éteindre mon pc manuellement.
- J'ai eu récemment des trojan que je pensais avoir éradiqué.
- Je ne peux donc lire aucun DVD, les jeux mais également les films (légaux et vendus sur le marché je précise ) car j'ai un message me disant que le film est protégé par un copyright etc...
- Mon pc est très lent au démarrage.
Merci pour votre collaboration et bonne journée à tous.
Voici mon log Hijackthis, merci pour votre aide
Log supprimé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 |
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zaede Equipe de sécurité
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 593 Localisation: est
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Posté le: 20 Avr 2008 à 23:12 Sujet du message: |
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Bonjour emmit,
Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau à partir de ce lien :
http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
Choisis "enregistrer" et "Bureau" comme emplacement.
Ferme toutes les applications en cours (très important, sinon le PC peut planter).
Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
Clique sur OK à chaque fois que cela sera demandé.
L'analyse finie, un fichier texte s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.
Le rapport se trouve ici: C:\Deckard\System Scanner\main.txt. |
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emmit
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 20
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Posté le: 21 Avr 2008 à 10:22 Sujet du message: |
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Bonjour Zaede,
Voici le rapport demandé :
Log supprimé |
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zaede Equipe de sécurité
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 593 Localisation: est
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Posté le: 22 Avr 2008 à 17:13 Sujet du message: |
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Bonjour emmit, on va continuer:
Important:
Désactive TeaTimer le résident de Spybot, il pourrait gêner la désinfection
- Démarre Spybot clique sur Mode coche Mode avancé
- A gauche clique sur Outils ==> Résident
- Décoche la case devant Résident "TeaTimer"
- Quitte Spybot
************************************************
==> Imprime cette réponse le nettoyage va se dérouler en mode sans échec et sans prise en charge du réseau.
==> Télécharge SDFix http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe (de AndyManchesta) et enregistre le sur ton Bureau.
- Double clic sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire sur le Bureau.
==> Redémarre en mode sans échec
Citation: |
Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5 sur l'écran suivant déplace toi avec les les fléches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session et non la session Administrateur |
==> Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé à la racine de ton dique dur ( C:\ ) et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Sdfix va supprimer les services et les entrées du Registre des trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
* Les icônes du Bureau affichées, le rapport de SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
==> Copie/Colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse |
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