DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Nov 2024 à 8:53 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

{RESOLU}nod32 ne se lance plus au démarage de windows!!!

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valérie

MessagePosté le: 30 Mar 2008 à 12:15    Sujet du message: {RESOLU}nod32 ne se lance plus au démarage de windows!!! Répondre en citant

Sad bonjour voilà j'ai un petit soucis et ce n'est pas la première fois...Hier,j'ai désinstallé shareaza qui ne me sert pas,kaspersky on line et ma config.com,j'ai aussi installé néro7 tout marchait trés bien.Mais ce matin au démérage de windows nod32 ne se lancait plus!!!!j'ai donc vérifié dans ms config il était bien coché...ne sachant que faire j'ai fait une restauration du system mais là du coup c'était shareaza que je ne pouvais plus désinstaller car le fichier uninstall/unistall000.dat était inéxistant!j'ai donc annulé ma restauration et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour que nod 32 retrouve sa cnfiguration d'ouverture avec windows!je ne comprend pas ce n'est pas la premiere fois qu'en installant ou désinstallant des logiciels il ne se lance plus....merci si quelqu'un a la solution... 

Dernière édition par valérie le 31 Mar 2008 à 21:20; édité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valérie

MessagePosté le: 31 Mar 2008 à 21:19    Sujet du message: {resolu} Répondre en citant

bon bien aprés avir voyager sur le net j'ai trouver la solution!!!j'avais aussi le même problème avec look'n stop qui ne se lancait plus au démarage et en faisant un copier coller des raccourcis de ces deux logiciels et en les placant dans démarer=>tous les programe=>démarage il se relance de nouveau a l'ouverture de windows!!!donc voilà.... Rolling Eyes  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: