Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 15 Déc 2007 à 16:17 Sujet du message: Détection USB Générique "Nativement" |
|
|
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Pc équipée de Windows Vista Edition Familiale Premium.
Avant j'avais aucun soucis, mais maintenant il ne sait même pas reconnaitre de simple disque dur ou clef USB. Alors que Xp le fait sans problèmes.
Alors sa dépend des fois parfois sa marche avec ma psp ou mon DD extern, mais par exemple la avec ma cle USB donné par l'ile de france . Bhaa sa marche pas, le problème c'est que j'offre une manette USB au petit frère et il va me faire un scandale si sa marche pas PES 2008 .
J'ai chercher plein de solutions sur le net mais sans résultats satisfaisants.
Et c'est ni la clé ni le port, parceque sous linux ma cle est reconnue "without problems"
Erreur code 28.
Link1
Link2
Edit: Ouf, la manette c'est installée sans problème. Il me faut tout de même résoudre mon problème de pilotes. _________________ |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 01 Mar 2008 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée? _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 01 Mar 2008 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Yakou,
Pour ma part, sous Windows Vista, aucun périphérique USB ne marche du premier coup. Je suis toujours obligé pour la première fois de le débrancher-rebrancher.
Tu peux soit tenter une réinstallation du système, soit attendre patiemment la version finale du service pack 1 de Windows Vista |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 13 Mar 2008 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
En effet, le Sp1 a arrangé les choses . Youpi _________________ |
|
|
|