DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Juin 2024 à 15:14 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

carte mere 4coredual-sata 2 GRILLER !!!!


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
illnino45



Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Jan 2008 à 15:11    Sujet du message: carte mere 4coredual-sata 2 GRILLER !!!! Répondre en citant

J'ai acheter en début de semaine une carte mere asrock 4coredual-sata 2, apres une installation impeccable dans le boitier et tous les branchements effuecter je décide de la metre en route. Bon démarage je vois bien mon processeur s'afficher. je l'étein et branche mes disques dur lecteur dvd et mais les nappes etc... et c'est la que tout commence a dérailler jessaye de rallumer ma nouvelle config quand elle me fait deux bip long a chaque fois que je la rallume alors je commence a me poser des questions et quand je regarde l'état de la carte mere au niveau des ports dimm je voix deux micro-processeur fondu alors tout de suite c'est le drame je me di sa y est j'ai claquer de l'argent pour rien la dedans et si sa se trouve je vais pas pouvoir me la faire rembourser ???? et donc ma question avec se probleme pencez vous que je vais pouvoir me la faire echanger ? (sa fait que deux jours que je l'ai reçu donc elle a pa vécu longtemps !!!)

ma configuration pour info est =
alimentation= mad-x 480W
processeur= Pentium D E2140 1.6Ghz
mémoire= kingston DDR 2 PC5300 667mhz
carte graphique= ATI 9100 (c'est un vieu modèle je sais ^^ )
voila et en plus de cela je vous rajoute le lien avec la photo des deux micro-processeur grillés ^^
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iv7rs9dm.jpg

voila je vous remercie pour vos réponces ++ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xperience



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Fév 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ba si elle est garantie je vois pas ou est le prob ?

Biensûr qu'ils te la reprennent ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum