Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 19 Aoû 2005 à 13:59 Sujet du message: Windows Update |
|
|
Salut tout le monde,j'en profite au passage pour dire à vin(je crois)que je ferai ce qu'il m'a dit pour firefox quand je rentrerai chez moi car je part ce soir.
Donc voila,j'ai vu tantot au info ce nouveau virus et j'ai vu de même sur dptpc.Vous conseillez un windows à jour,c'est normal,mais moi je peu pas mettre à jour
Quand je vai sur win update j'ai ca:[Numéro d'erreur : 0x80072EFF]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Et les rares fois ou cela fonctionne il me dit d'introduire le cd du sp1 seulement...seulement...je ne l'ai pas.
Non je n'ai pas une version piratée de windows ou que sais-je.Tout du moins je ne pense pas.
En fait quand j'ai acheté l'ordi,j'y connaissai vraiment rien(encore pire que maintenant)donc j'ai pas pris attetion si j'avais eu le cd de windows ou pas.Le type du magasin me soutient que si mais moi je ne le trouve nulle part à la maison.Donc la derniére fois qu'on a formaté c'est le type qui l'a fait(50€... )(j'ai du lui amener l'ordi donc je peu pas vérifier si il a mi une version à priori légale de windows).Je ne sais pas si je suis obligé de racheter le cd de windows si je veu mettre à jour?Car il parait que je peu le télécharger et que comme j'ai mon "code" ce n'est pas illégal.Je suis dans le doute,si vous pouviez éclairer ma lanterne svp ce serait gentil.
merci
je ne posterai certainement plus avant le 28/29
bonne journée _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Aoû 2005 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
tu as bien activé les mises à jours automatiques, le transfert intélligent en arrière plan dans les services ? _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 19 Aoû 2005 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
les mises à jour automatique je suis "avertir en cas de mise à jour mais sans les télécharger"
pour la seconde chose que tu as dis,je n'ai pas compris de quoi il s'agisait _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Aoû 2005 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
démarrer > executer > tape "services.msc" . pour plus d'infos sur les services windows, va voir cet article ! _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|