Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sk8_is_Fun
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 593 Localisation: Belgique, namur (andenne).
|
Posté le: 12 Oct 2004 à 20:30 Sujet du message: connection lennnnteeeee!!!! |
|
|
salut à tous,ca fait quelque temps deja que ca se passe et la j'en ai marre,voila en fait quand je suis sur internet les pages sont super lentes pour s'ouvrir et j'aimerais "corrigé" ca,je défragmente toute les semaines,je supprime mes fichiers temporaires réguliérement je ne sais pas d'ou ca vien,comme connections ben j'ai adsl chez tiscali(je sais quelle vitesse de connection j'ai mais je paye 39€ par mois)et aussi il me met "adsl connection vitesse 3,3mbits/secondes comme modem je crois que c'est un eicon diva adsl usb wam model ,voila si vous pas d'ou ca vien et comme résoudre ca svp? merci _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 13 Oct 2004 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
ouah ! avec du 3.3 mgbit , ca m'etonerais que ca vienne de ta conexion. mais on sait jamais alors test ta bande passante ici : http://mire.ipadsl.net/
si elle est anormalement basse, verifie si les pilotes de ton modem sont a jour.
si ca ne vient pas de ca, ca peut venir d'un spyware ou un virus : fait un scan sur secuser ou autre et verifie au niveau des spy avec ad-aware et spybot. ca peut venir d'un logiciel p2p qui est lancé aussi. _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 14 Oct 2004 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
bne pour mes spywares c'est ok,pour le scan ben en fait les scans en ligne ne vont plus chez moi.... et pour mon modem y doit pas etre à jour lol pcqj e suis meme pas sur du modéle exact,avec éveresr il me met eicon diva adsl usb wam modem et quand je vai dans les "détails" de ma connection il met "nom du périphérique" eicon diva adsl usb wam modem ca pourait etre un virus mais comment le savoir..... _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 14 Oct 2004 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ai trouvé,j'ai supprimer mon historique des sites et ca va mieu mais une petite maj de mon modem ne lui ferait pas de mal,j'ai cherché sur touslesdrivers.com j'ai été voir dans eicon mais il y était pas(mon modem)donc c'est que ce n'est pas le bon nom,tu pourais me dire avec everest ou je doi aller exactement pour avoir le nom exact stp? _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
alllloooo...ben en fait c'est tjs aussi lent _________________ Glups |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tu a vraiment fait tout ce que j'ai dis ? a tu modifier des parametre de ta ligne adsl ? je t'ai dis de faire un test mais tu m'en a pas donner les resultats ... comment veu tu qu'on t'aide si tu fait pas la moitié de ce que je te dis ...
- essaye de reinstaller entierement ta conexion.
- pour les driver : http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&q=eicon+diva+adsl+usb+wan+modem&spell=1
- pour les scan en ligne : il faut que t'y aille avec Internet Explorer et que tu ait ActiveX control ! _________________ |
|
|
|
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
3.3 Mb? Je me marre.
_________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
et bien il y en a qui on de la chance didonc ! moi je suis au 512 Kbps ...
Titus, t'a free non ? ta bien de la chance moi ca va, je telecharge pas beaucoup, ca me suffit pour m'occuper du site _________________ |
|
|
|
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben non, c'est Telenet (connexion câble en Belgique néérlandophone). _________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Oct 2004 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
ok, ba t'est un chanceux _________________ |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
putain regarde ma bande passante elle est minuscule Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
Câble/Numéris 64k 64 Kbps (8 Ko/sec)
Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
Câble 256k 256 Kbps (32 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
Câble 1100k 1100 Kbps (137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps (187.5 Ko/sec)
Câble/DSL 2M 2000 Kbps (250 Ko/sec)
Votre Bande Passante 335.819 Kbps (41.977 Ko/sec) (la barre est toute petite) voila le lien http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
sinon le nom extact du modem c'est ca :Driver Linux EciAdsl:
modem Eicon Diva et les "références" Fabricant: Eicon
Modèle: Diva
Statut: Supporté
Driver mini: 0.6
Vid1/Pid1: 071d / ac81
Vid2/Pid2: 0915 / ac82
Pays: Belgique /
Espagne
Fournisseurs: Skynet, Openweb, Easynet /
Wanadoo
VPI.VCI: 8.35 /
8.32
Synch .bin: synch01.bin (défaut), synch05.bin /
synch01.bin (défaut)
Info: -
pour ce qui est de modifier mes paramètres de ma ligne de connection je ne l'ai pas modifiée et tu me dis de réinstaller toute ma connection,je sais pas si ca vaut la peine étant donné que j'ai formater il y +ou-3mois _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
sur le site d'eicon,le probléme c'est que c'est en anglais(meme si on met eicon.fr,la page d'accueill est en francais mais pas la page download) alors ché pas ou y aller il y a plein de parties et je pige si vous pouviez m'éclairer :idea: lol(je vai télécharger activ'x control) _________________ Glups |
|
|
|
Sk8_is_Fun
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
bha en plus le probléme c'est que des activex control sur télécharger.com et sur google y'en a plein des différents,mais je ne pense pas avoir de virus,j'ai télécharger et mis à jour bitdeffender il n'y a pas longtemps(je ne l'ai plud)j'ai fait un scan il n'a rien trouvé puis meme les fichier bizar je ne les ouvres pas comme tantot j'ai u un mail avec une piéces jointe e 71ko et le titre était i'm in love lol _________________ Glups |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Si je télécharge a du 250ko/s = 2000 kbps ?? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|