Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quikbelle
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 0:11 Sujet du message: démarrage de windows xp |
|
|
lorsque j allume le pc xp démarre mais aucunes icones s affichent et en mode sans echec ecran noir alors docteur c est grave? |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 15:00 Sujet du message: Re: démarrage de windows xp |
|
|
quikbelle a écrit: |
lorsque j allume le pc xp démarre mais aucunes icones s affichent et en mode sans echec ecran noir alors docteur c est grave? |
Bonjour,vous devriez détaillé votre problème un peu plus et nous fournir d'autre informations.
Comme votre configuration ou depuis quand est apparu le problème? Avez-vous fait ou changé quelques chose en particulier?etc... Donnez le maximum d'informations possible pour que l'on puisse comprendre, ciblé votre problème et le résoudre . _________________ |
|
|
|
quikbelle
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
je résume j allume le pc tout se met en route xp sp2 démarre et quand le fond d écran est installé il n y a plus rien pas une icone c est vide que dalle
j ai démarré en mode sans échec alors rien ecran noir
le pc a été au repos pendant 1 semaine
bruit srident du disque dur au démarrage on dirait un rat qui gratte
a par ça tout va bien |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
Attendez toujours d'autres conseils d'autres membres. Mais bon si vous avez un virus ou autres cochoneries c'est assez dur de traiter le problème étant donnez que vous n'avez pas accès au mode sans echec.
Je ne vois pas trop trop comment réglez le problème.
Quand vous dites bruit strident, est-ce habituelle ou depuis le problème ce bruit apparait? _________________ |
|
|
|
quikbelle
|
Posté le: 22 Déc 2007 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
j ai essayé an faisant explorer.exe mais il ne veut rien savoir par contre j arrive a ouvrir word et d autres applications |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 24 Déc 2007 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne vois pas non plus d'où vient le problème. Si c'était moi, je fais une restauration du système à la dernière bonne configuration. Bonne fête. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 24 Déc 2007 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour vérifier que tu n'as pas de virus, tu peux faire une analyse anti-virus avec un LiveCD...
Voilà un LiveCD (Linux Ubuntu) qui contient plein d'outils qui te permettent de réparer/diagnostiquer tes problèmes, et notamment Avast! anti-virus dessus:
http://gpcsecours.free.fr/gpcsecours.iso
Si tu ne sais pas comment il faut s'en servir, fais moi signe je t'expliquerai _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
quikbelle
|
Posté le: 25 Déc 2007 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
en résumé il y a un cheval de troi dans l ordi et kasperky n arrive pas à le détruire impossible de mettre le son dan s l ordi |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 25 Déc 2007 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le LiveCD reste la meilleure solution dans ce cas mais si qqn a une autre solution... _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|