Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 19 Sep 2004 à 12:46 Sujet du message: article sur jeux est permis ? |
|
|
salut tlm ,
ben, voilà, j'aimerais faire un artile sur splinter cell 3 , ben, je voulais savoir si ca vous interressait et si des artciles pour les jeux sont permis ! ^^ Bye _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Sep 2004 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
euh nan pas vraiment lol ! Nous ne voulons pas remplacer jv.com lol
mais tout ce qui touche réelement au pc tu peut y aller.
N'hesitez pas a dire les problème plus ou moins grave que vous avez eu avec votre pc et comment vous l'aver résolut, si vous n'avez pas le temps de rédiger un article complet, nous nous en chargeront _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 19 Sep 2004 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
d'acco d'ac !^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 19 Sep 2004 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Si tu cherches bien, tu trouveras surement des sites de jeux vidéos qui recrutent des rédacteurs.
J'en avais un hier mais j'ai pommé le lien _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 19 Sep 2004 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
lol, franchement, je me fous completement^^, je fais ca pour que le site avance :cheesy: _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Ajouter à :
|
|