Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 02 Déc 2007 à 15:09 Sujet du message: DépanneTonPC passe à la télé ! |
|
|
Bonjour à tous,
Votre site préféré (ou presque) a fait un passage vraiment express sur la TNT.
En effet, ce dimanche, lors de l'excellente émission "Pif Paf" de Philipe Vandel sur Paris Première qui se propose de décrypter l'actualité médiatique de la semaine, une des rubriques présente les dernières news du Web.
Notre site a donc eu l'honneur d'être brièvement montré dans le sujet concernant l'hypothétique saturation du Web en 2010.
Pendant quelques secondes, on voit le journaliste naviguer sur la news en question avec en gros, cocorico, le logo du site !
Une petite pub, peut être sans effet, mais qui fait plaisir, notamment lorsque l'on apparait au côté d'autres sites ténors du genre.
En espérant qu'on puisse un jour récupérer la vidéo sur Youtube ou autre !
Il n'y a pas de petite gloire. _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 02 Déc 2007 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
MéCsuperCa _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 02 Déc 2007 à 15:42 Sujet du message: |
|
|
Philippe Vandel
(C'est con à dire, mais je l'aime bien ce type) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 02 Déc 2007 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
Oh mais c'est cool ca ! La première apparition télé
Merci Spena pour la bonne nouvelle
PS : Ah oui, c'est lui Philippe Vandel, j'ai lu deux livres de lui. De toute façon et je me souviens vite fait de l'époque Arrêt Sur Images (qui d'ailleurs va être relancée très bientôt sur le net). |
|
|
|
SiM07
|
Posté le: 02 Déc 2007 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas commencé @rret sur image ? C'est trop le site web pour ceux qui pense qu'il y a des complots partout, c'est assez énorme.
Sinon jolie coup |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 02 Déc 2007 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
SiM07 a écrit: |
C'est pas commencé @rret sur image ? C'est trop le site web pour ceux qui pense qu'il y a des complots partout, c'est assez énorme. |
Bah, il y a déjà quelques vidéos mais l'émission débarque dans une trentaine de jours. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|