Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un beau sapin et une belle déco (intérieur ou extérieur) chez vous, c'est |
Chaque année : Vive le Christ ! |
|
40% |
[ 4 ] |
Chaque année un Sapin sans déco : Prescrit minimum |
|
40% |
[ 4 ] |
Chaque année rien du tout : C'est commercial pardis ! |
|
20% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 15 Déc 2007 à 18:08 Sujet du message: Décorez-vous pour Noël ? |
|
|
Hello tout le monde !
Un p'tit sondage pour voir comment se passe la faisation du Sapin ainsi que sa décoration de l'autre côté de la frontière... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 15 Déc 2007 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
c'est assé tendu les reponses quand meme ! _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 15 Déc 2007 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'suis athée donc la 1ère réponse c'est mort.
Néanmoins, on fait quand même un sapin assez décoré. Noël est devenue une fête nationale (mondiale même excepté certains pays) et c'est une bonne occasion de voir sa famille quand elle habite loin (comme moi) et de s'offrir des cadeaux.
Donc j'ai mis la 2eme réponse même si on décore notre sapin. La première ne me plaisant pas du tout.
Mais bon on fait pas de prière, pas de jesus ni rien. Une petite soirée en famille avec un bon repas et des cadeaux. C'est tout. _________________ |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 15 Déc 2007 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne je suis un peu comme masta sauf que la famille j'ai pas la chance de pouvoir la revoir a noel ... du coup j'ai rien voté _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 0:00 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Moi perso j'suis athée donc la 1ère réponse c'est mort.
Néanmoins, on fait quand même un sapin assez décoré. Noël est devenue une fête nationale (mondiale même excepté certains pays) et c'est une bonne occasion de voir sa famille quand elle habite loin (comme moi) et de s'offrir des cadeaux.
Donc j'ai mis la 2eme réponse même si on décore notre sapin. La première ne me plaisant pas du tout.
Mais bon on fait pas de prière, pas de jesus ni rien. Une petite soirée en famille avec un bon repas et des cadeaux. C'est tout. |
Je rejoins l'avis de Masta, je ne suis pas un fervent pratiquant mais Noël est l'occasion pour moi et ma famille de se retrouver ensemble, de rigoler, de refaire le monde et de partager les jouli cadeaux !
Par contre, je persiste à dire qu'il existe une entité (appelée "Père Noël" possédant des rennes et distribuant des cadeaux). C'est mon popa et ma moman qui me l'ont dit |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait mon sapin au début du mois (l'est beau !), et j'ai envoyé ma lettre au père Noël (que mes parents transmettront).
Aucune des réponses du sondage ne m'allait, j'ai répondu 2 à tout hasard, des fois que ça cadre _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté le sapin mais je l'est pas encore décoré _________________ http://www.tounygraphisme.fr |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
Moi mes cadeaux je les partage pas Mika, t'es malade. |
|
|
|