Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veronique21
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 18:58 Sujet du message: vous etes geniaux |
|
|
vous etes des sauveurs pour nous pauvres incultes de l'informatique.
on clique on surfe on tchate on se croit "in" et dès que ça rame.......on vous appelle au secours.
Je voulais juste dire merci à ceux qui nous dépannent sur ce site.comme quoi les fous d'informatique ne sont pas déconnectés du genre humain,puisqu'il leur reste de la compassion de la solidarité.....
y avait le samu le samu social et vous alors vous etes le samu pc?j'aurais aimé savoir qu'est cequi vous motive dans ça?on m'a toujours dit que les accros du pc ne partageaient pas leur "savoir" et étaient peu communicants?quelqu'un veut t il tenter une explication? _________________ VIVE LA VIE |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
Oh !! un joli message de remerciement...merci
nos DTPCnautes vont être ravis
quoiqu'ils sont lents dès fois
mais non je rigole... _________________ |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
Eh bien merci pour ces compliments _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
wiwi77
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
De rien, ça nous fait plaisir. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à toi, veronique21
Ca arrive pas souvent mais ca fait plaisir des remerciements.
Sinon, pour l'explication... Y'en a pas, une passion, ca n'explique pas, ça se partage
_________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
veronique21
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 23:07 Sujet du message: cool!!! |
|
|
je suis contente de vos reactions et étonnée à la fois;moi ça me parait tellement naturel et spontané de dire aux autres qu'on a apprécié leur aide.un petit peu de chaleur dans ce monde de brutes.....
mais faisons connaissance je vous imagine tous jeunes(20/30) majoritairement des garçons ....un a priori peut etre.....moi qui ai 45 ans 3 garçons et une fille..... _________________ VIVE LA VIE |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 23:10 Sujet du message: Re: cool!!! |
|
|
veronique21 a écrit: |
je suis contente de vos reactions et étonnée à la fois;moi ça me parait tellement naturel et spontané de dire aux autres qu'on a apprécié leur aide.un petit peu de chaleur dans ce monde de brutes.....
mais faisons connaissance je vous imagine tous jeunes(20/30) majoritairement des garçons ....un a priori peut etre.....moi qui ai 45 ans 3 garçons et une fille..... |
Salut veronique,
Merci pour les compliments
Une bonne partie de l'équipe est très jeune (moi 19 ans, Vin-moi 18 ans, lenouv 19 ans, spena 18 ans et coyotte à hum ... 15 ou 16 ... je ne sais plus (désolé coyotte ).
Les vieux loups de mer sont Laurent et Asiakira. Des hommes d'expérience ...
Et pour finir, AlexMagnus est un grand enfant qui fait mumuse avec les pièces informatique |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 23:12 Sujet du message: Re: cool!!! |
|
|
Merci pour ton message Veronique
C'est aussi parce que, de trop rares fois, des personnes nous remercie qu'on se dit qu'on fait bien de partager notre savoir
mickael44 a écrit: |
Salut veronique,
Merci pour les compliments
Une bonne partie de l'équipe est très jeune (moi 19 ans, Vin-moi 18 ans, lenouv 19 ans et coyotte à hum ... 15 ou 16 ... je ne sais plus (désolé coyotte ).
Les vieux loups de mer sont Laurent et Asiakira. Des hommes d'expérience ... |
Et moi j'existe plus _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 23:13 Sujet du message: Re: cool!!! |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Et moi j'existe plus |
Tu me laisse pas le temps d'éditer mon post |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 23:15 Sujet du message: Re: cool!!! |
|
|
veronique21 a écrit: |
mais faisons connaissance je vous imagine tous jeunes(20/30) majoritairement des garçons ....un a priori peut etre.....moi qui ai 45 ans 3 garçons et une fille..... |
Le problème est que beaucoup considèrent l'accès à un forum d'entraide et de dépannage informatique gratuit et français comme étant un droit et non un privilège... Et ne pensent pas à remercier qui que ce soit, même pas un bonjour/au revoir pourtant si simple...
On n'est donc pas habitués à une telle exhaltation lyrique ! |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 23:17 Sujet du message: |
|
|
Et moi ?
Nan parceque que quand même.
Bon, je vais pas dire merci parceque je suis pas concerné. Mais c'est une bonne initiative de la part de Véronique, qui n'est assez souvent exploitée. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Nov 2007 à 23:18 Sujet du message: Re: cool!!! |
|
|
mickael44 a écrit: |
Tu me laisse pas le temps d'éditer mon post |
1- Edit de fourbe
2- Tu marques ça parce que je suis un inconnu pour toi ! Après toutes ces années (euh, mois, ha non, ouais, ça fait plus d'un an).
Je boude.
Edit (ouais, mais aussi j'édite) : Veronique, tu viens de trouver le moyen de te mettre tout le monde dans la poche A ta prochaine demande, tout le monde va foncer pour te répondre _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
veronique21
|
Posté le: 17 Nov 2007 à 12:50 Sujet du message: c'est pas calculé |
|
|
juste sincère et puis..."les petits jeunes" je vais peut etre devenir une pro qui va vous snober...!!!!!
non j'déconne
tout a fait sérieusement je découvre au fil des semaines internet comme outil de communication, et j'apprécie.
maman au foyer avec un fils gravement malade ,je me sens un peu isolée et le pc me permet de pouvoir échanger;et puis avoir de l'aide de vous que je ne connais pas ,comme ça spontanément ,ça fait plaisir ;parce que ça fait des semaines que je ramais avec mes pubs intempestives et après avoir attendu de l'aide concréte qui n'est jamais venue ,je décide de me tourner vers le "virtuel" ET CA MARCHE!!!
en tout cas vous etes effectivement des "gamins" ,plus jeunes que mes 2 ainés.....donc je veux bien etre la "mama" du site....bobos et chagrins du coeur assistance assurée
bon weekend à tous.... _________________ VIVE LA VIE |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 17 Nov 2007 à 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ninth a écrit: |
Et moi ?
Nan parceque que quand même.
Bon, je vais pas dire merci parceque je suis pas concerné. Mais c'est une bonne initiative de la part de Véronique, qui n'est assez souvent exploitée. |
Qui, Veronique? _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|