DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Sep 2024 à 19:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

maitriser vista...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudius



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 10:29    Sujet du message: maitriser vista... Répondre en citant

Bonjour,

à mon grand regret, un nouvel os est encore sortie et me voilà redevenu le paumé que j'étais y a quelques années d'abord pour win 98 puis pour xp.. (encore que la transition m'avait semblé moins sévère...)

Les hacks et la parano évoluant avec le tps, j'ai l'impression que mon pc est qque peu autiste et aimerait vos conseils pour m'aider à le rendre plus conviviable (mais pas trop quand même...du moins pour les inconnus)

Premier problème, suite à un mauvais choix, j'ai ajouté un mot de passe au démarrage du pc pour démarrer la cession, vraiment indispensable quand on est un couple qui partage le même foyer... Bref, je voudrais faire sauter ce mot de passe que je trouve particulierement inutile mais je ne trouve pas comment faire...

Deuxième problème, j'ai acheter ce pc pour le jeu online et je suis sûr qu'un paramètre l'empêche de se connecter au serveur qui heberge le jeu, mais je ne vois pas lequel. J'ai autorisé le programme au niveau du parefeu mais malgré tout cela ne va pas : quand je me connecte, tout se passe comme si j'allais me connecter à mon royaume wowien : identification ok, mais paf, au moment de vraiment penetrer sur le serveur ça se bloque. Je clique sur annuler et je vois le message concernant les royaumes (choix de royaume pour wow, 4 royaume par serveur je crois) mais bien sur, je n'y accede pas et reste bloqué pour devoir encore annuler et là sortir complètement du jeu.
C'est quand même un comble pour un pc fait pour le jeu...

Je precise que c'est la version familiale de vista que je possède.

Merci pour votre aide. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudius



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'un, si qqun a le meme pb que moi...

"Joueurs bloqués sur "Succès"

Windows Vista ajoute une nouvelle fonctionnalité appelé “Receive Window Auto-Tuning”, elle sert à adapter continuellement la quantité de paquet transmis selon les conditions réseaux. Cette fonctionnalité peut entrer en conflit avec la connexion à World of Warcraft, et peut causer chez l'utilisateur des impossibilités à pouvoir se connecter au jeu. Afin de résoudre ce problème:


Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, ensuite sur Accessoires
Faites ensuite un clique droit sur Ligne de Commande, et sélectionnez Exécuter en tant qu'Administrateur
Il vous sera demandé d'autoriser le programme à fonctionner en tant qu'administrateur, veuillez alors accepter.
Dans la ligne de commande, tapez la commande suivante puis appuyez sur Entrée:

netsh interface tcp set global autotuning=disabled


Tentez ensuite d'exécuter World of Warcraft à nouveau, le problème devrait désormais être résolu. "

Reste pour le code... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

claudius a écrit:
Et d'un, si qqun a le meme pb que moi...

"Joueurs bloqués sur "Succès"

Windows Vista ajoute une nouvelle fonctionnalité appelé “Receive Window Auto-Tuning”, elle sert à adapter continuellement la quantité de paquet transmis selon les conditions réseaux. Cette fonctionnalité peut entrer en conflit avec la connexion à World of Warcraft, et peut causer chez l'utilisateur des impossibilités à pouvoir se connecter au jeu. Afin de résoudre ce problème:


Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, ensuite sur Accessoires
Faites ensuite un clique droit sur Ligne de Commande, et sélectionnez Exécuter en tant qu'Administrateur
Il vous sera demandé d'autoriser le programme à fonctionner en tant qu'administrateur, veuillez alors accepter.
Dans la ligne de commande, tapez la commande suivante puis appuyez sur Entrée:

netsh interface tcp set global autotuning=disabled


Tentez ensuite d'exécuter World of Warcraft à nouveau, le problème devrait désormais être résolu. "

Reste pour le code...


Bonjour Claudius !

Tout d'abord, merci pour la résolution du problème avec World of Warcraft, je pense quelle aidera pas mal de monde !

En ce qui concerne le mot de passe, c'est beaucoup plus simple :

Va sur démarrer puis sur "panneau de configuration".

Une fois dedans, double clique sur "Comptes utilisateurs et protection des utilisateurs". Va dans "Comptes utilisateurs" puis clique sur "supprimer le mot de Passe".

Voila, @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudius



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Doublement merci, çame fait plaisir de me savoir utile et je vais pouvoir faire sauter ce fichu mot de passe ^^  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudius



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau pb détecté avec avast....

Comment configurer le micro pour ts .... (s'arrache les cheveux) Y a t il à nouveau un piège qui empêche le consommateur qui a acheté un pc pour jouer de pouvoir se connecter pour échanger des propos entre joueurs online ?

J'ai trouvé dans le panneau de configuration le micro, qui a la barre qui bouge quand je parle dedans ... Mais bien sur une fois connecté à ts plus rien... Et si déjà sur xp j'avais le même soucis qui disparaissait en faisant à chaque reboot un test du micro, là je ne trouve pas de test micro....

Pourtant pas de touche activée pour pouvoir parler, mais il semblerait qu'il n'y ait pas les codec nécessaires pour que ts fonctionne... Où puis je trouver des codecs... Si c'est là le pb...

Après avoir relancé l'application, je remarque ce message :
TDSoundln.open : no sound driver is avaible for use

Ils ont oublié de mettre les drivers dans vista ? Shock

Merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum