Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laruelle
|
Posté le: 07 Nov 2007 à 11:42 Sujet du message: probleme installation pes 2008 |
|
|
après avoir installé directx 9.0, j'ai installé pes 2008 aucun soucis jusqu'au moment de jouer. Là, les joueurs avancent lentement, le son tarde, et le public est de très mauvaise qualité. Cela vient de ma carte graphique pourtant performante mais là seule qui n'est pas dans la liste du jeu. Y a t'il une solution, j'ai rendu le jeu, mais je le rachète que si solution. Peut-être les pilotes à mettre à jour? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Nov 2007 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Avec quelle carte graphique ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 07 Nov 2007 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Donne carrément ta configuration complète (CPU, Ram, carte graphique)
Oui, cela peut être dû à des pilotes obsolètes, l'idéal serait de re-tester le jeu après les avoir mis à jour.
Tu penses bien à fermer tous tes programmes en tâche de fond quand tu joues ? Pense à désactiver MSN, eMule, antivirus ainsi que tous les progs que tu vois dans ta barre des tâches, près de l'horloge (y'a l'icône des progs lancés là). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
laruelle
|
Posté le: 10 Nov 2007 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
là je suis en vacance donc peu pas donner config pc, de memoire nvidia g force 5500, la seule pas dans la liste donnée par konami pourtant il y a des plus faibles...
Je me suis fais rembouser le jeu, et je veux être sur que ca marche pour retenter!!! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|