Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stimoo
|
Posté le: 22 Oct 2007 à 10:00 Sujet du message: problème de DLL |
|
|
Bonjour, j'ai installè: ADSLTV: sur mon ordi, lorsque je le lance, voiçi la fenètre qui s'ouvre"èrreure exècutio 48,erreur de chargement DLL".pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je suis perdu,et je ne sais quoi faire.Merçi pour l'aide @+ |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 23 Oct 2007 à 10:01 Sujet du message: |
|
|
Salut, l'installation s'était bien déroulée ? Supprime et réinstalle le logiciel. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
stimoo
|
Posté le: 23 Oct 2007 à 10:32 Sujet du message: erreure48 |
|
|
Bonjour Asiakira, oui l'installation s'est bien passèe. je l'ai enlevèe et remise une nouvelle fois et c'est pareil. Quoi faire d'autre? merçi pour l'aide.@+ _________________ avec le temps tout s'apprend, rien ne sert de courrir à qui sait attendre. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 23 Oct 2007 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
Re^^, tu as quoi comme carte graphique. Si non tu peux regarder des films sur ton ordi sans problème auparavant. Le FAI c'est qui, Free, 9Telecom ou autres. Le problème est vaste, car on ne sait pas s'il vient du programme ADSLTV ou configuration de FAI pour pouvoir réceptionner les chaînes. Problème d'installation, problème d'accès aux chaines ou problème d'utilisation. J'ai chez moi aussi ADSLTV, j'ai installé et ça marche nickel (suis chez Free). En tout cas aller voir ICI pour trouver la solution. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|