Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diodi
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 17:08 Sujet du message: Problème De Dvd Rom |
|
|
Salut a tous;
j'ai acheté hier counter strike source.
Et quand j'ai voulu l'installer je le met dans mon dvd rom et rien ne se passe -__-' voila je voudrais savoir la cause de se probleme merci
++ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
Le DVD ne sert à rien ; télécharge Steam, crée-toi un compte et rentre la clef CD à l'intérieur du boîtier. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
En faite, faut quand même le DVD pour installer Counter Strike Source
Va dans le poste de travail > Lecteur de DVD > Double clique dessus.
Si ca marche pas, tu fais un clique droit sur le lecteur > Ouvrir (ou Explorer) > Cherche après un fichier appelé 'Setup.exe' et lance le
Sinon, Steam est sûrement sur le DVD ; s'il te propose de l'installer, fais le (indispensable pour jouer). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bah non, le DVD sert à rien ; tu peux l'utiliser pour installer une version plus à jour de CS: Source, youpi.
C'est la clef CD qui est indispensable, puisque si tu la rentres dans ton compte, tu peux télécharger le jeu à partir de Steam. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Bah non, le DVD sert à rien ; tu peux l'utiliser pour installer une version plus à jour de CS: Source, youpi.
C'est la clef CD qui est indispensable, puisque si tu la rentres dans ton compte, tu peux télécharger le jeu à partir de Steam. |
Oui, je confirme, il te suffit d'ajouter un jeu dans steam et de rentrer la clé.
Ceci dit, l'installation ce passera plus rapidement si tu essaye à partir du DVD. Accède dans le poste de travail et essaye de double-cliquer sur ton lecteur DVD. Si le menu de jeu apparait, c'est réglé, si le contenu du DVD ROM s'affiche, cherche le fichier setup.exe. Si Windows te dis d'insérer un disque, c'est que soit le DVD est endommage, soit le lecteur DVD est endommagé (est-tu bien sur d'avoir un lecteur DVD et non un simple lecteur CD ?).
Télécharge Steam si le problème vient du DVD ou du lecteur DVD. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Comme si on allait se taper tout le téléchargement de Source...
Tu l'installes avec ton DVD et puis tu télécharges les MAJ (qui sont déjà conséquentes alors le jeu en lui-même...). _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Tu l'installes avec ton DVD et puis tu télécharges les MAJ (qui sont déjà conséquentes alors le jeu en lui-même...). |
Bah moi c'est ce que je fais... Sachant que 10-20% du jeu suffisent à son lancement . |
|
|
|
Diodi
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
merci je vais essayé mais c'est mon dvd rom qui est endommagé car je l'ai test chez une pote tout a l'heure-__- |
|
|
|
Diodi
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
sur ceux je me permet de vous demander si le problème du dvd rom je dois le résoudre en l'amenent chez un réparateur OU y a t-il un moyen de le faire a partir de l'ordi tout simplement
merci
Cordialement |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
sa ne se repare pas ce genre de chose pour le prix que sa vaut achete en un nouveau _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 15 Nov 2007 à 0:29 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Tu l'installes avec ton DVD et puis tu télécharges les MAJ (qui sont déjà conséquentes alors le jeu en lui-même...). |
Hey, le belge, on n'est pas tous limités en téléchargement, contrairement à ton plat pays
Stune blague, hein _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|