Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poire1000
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 23:03 Sujet du message: Ecran bleu Word |
|
|
Voila, depuis peu, quand je veux utiliser Word, ben 3 min apres l´avoir ouvert, j´ai un ecran bleu avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA et win32k.sys.
POuvez vous m´aidez ?
Merci
J´ai Office 2007 _________________ http://www.generation-city.net |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 22 Oct 2007 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je te conseille d'aller voir là:
http://www.depannetonpc.net/outils/bsod-lire_89.html _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 23 Oct 2007 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
C'est uniquement dans Word que cela se produise ou sur tout autre programme ? Je pense qu'il doit y avoir un correctif à installer sur ton problème. Aller voir sur Microsoft sur ce genre de soucis et télécharge le correctif ICI
Bon courage... _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 0:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu cherché du côté de chez Microsoft mais je n'ai rien trouvé... Ce qu'ils proposent c'est pour Windows 2000 ou Windows Server 2003... Rien d'intéressant... Soit j'ai mal vu et il me faudrait des nouvelles lunettes (ou des somnifères ) soit leur moteur de recherche laisse à désirer ou alors rien n'est publié à ce sujet _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 9:22 Sujet du message: |
|
|
Re^^, c'est vrai qu'il n'y a pas de topic sur Windows XP, il me semble qu'on peut poster une demande adressée à Microsoft et qu'il nous envoie un correctif sur le problème. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Loïc
|
Posté le: 24 Oct 2007 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oui^^ c'est vrai _________________ Loïc
Jean Delacour
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|