AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 28 Sep 2007 à 14:07 Sujet du message: Clive Barker's Jericho |
|
|
Salut les gars,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont essayé la demo, savoir ce qu'ils en ont pensé, etc.
Je trouve l'idée de changer de perso à la volée pas trop mal, les barres de vie descendent vite, mais vu le système de respawn par l'"esprit" du guerisseur, c'est pas non plus mal vu
Au niveau ambiance, par contre, j'ai trouvé ça un peu décevant. Le fond d'ecran d'option est gore, le reste de la demo est sympa, mais pas transcendant au niveau de cette ambiance.
Les potes sont complètement crétins, se mettent dans la ligne de mire, foncent dans le tas, pas de réflexion de leur part ni d'utilisation de leurs facultés, ça c'est le bordel
Les ennemis te foncent dessus sans réfléchir, du coup tu les occupes avec un gars, hop, tu changes, hop une seule balle dans la tête.
Les pouvoirs : selon l'aide, ça va avancer, ils vont évoluer petit à petit pour chaque perso, c'est une bonne idée, m'enfin. Les armes semblent, quant à elles, vouées à rester statiques. D'ailleurs, à ce propos, l'arme principal / secondaire est parfois mal choisie. Pour la nana à l'épée, c'est bien, mais les deux autres auraient mérité une inversion des armes.
Et vous ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 28 Sep 2007 à 15:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais le menu c'est trop crade
Sinon il est très beau, mais très bof. J'ai pas accroché du tout.
La camera qui bouge dans tous les sens, c'est trop confus ça m'enerve je comprend rien
Garder les mêmes armes pendant des heures de jeu ça risque de vite me gaver aussi.
Enfin pleins de ptits trucs comme ça qui font que j'aime pas.
Et super de la part des developpeurs, paye ta démo torchée en 5mn quoi
Quand tu vois sur 360 y'a des demo qui durent plus de 30mn ça fait pitié a coté. _________________ |
|