Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OxMowMow
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 23:38 Sujet du message: probleme program files, "modifié le.." |
|
|
bonjour a tous le monde, voila je viens de reformater mon pc et j'ai un petit probleme...
voila j'aimer bien dans mon "program files" classer les dossiers par "modifié le.." mais depuis ce matin je ne peux plus le faire, car quand je veux re organisé les dossiers, c'est le "mode" musique qui est en place, c'est à dire que je peux les classer par "date, durée, artiste etc...
comment dois je faire pour remettre le choix du "modifié le"?
merci d'avance |
|
|
|
OxMowMow
|
Posté le: 30 Sep 2007 à 0:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour plus d'information je vous met une image..
en fait il faudrait que changer "gestion de la musique " par "gestion des fichiers" mais je ne sais pas comment faire?
P.S: il n'y a que dans program files qu'il y a gestion musique, alors que par exemple dans le dossier vidéo il y a logiquement Taches vidéo) |
|
|
|
Nassfyr
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi OxMowMow ! Pour faire ce que tu dis, tu as juste à cliqué sur l'onglet "affichage", puis à cliquer sur "détails".Ensuite, tu va encore dans "affichage", puis tu choisis "réorganiser les icônes par" et la, tu désélectionne "afficher par groupe". Voila =) _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|