Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
njarod2
|
Posté le: 18 Aoû 2007 à 19:03 Sujet du message: mon pc et tres longt quand je l'allume |
|
|
bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme , quand j'allume mon ordinateur , il est tres longt avant d'avoir le bureau , il mais presce que 2mn et quand je l'eteint aussi il est longt a s'eteindre , si quelqu'un peux m'aider merci a tous |
|
|
|
emmah
|
Posté le: 26 Aoû 2007 à 16:33 Sujet du message: pc lent |
|
|
je ne suis pas expert. mais voilà, il doit y avoir beaucoup de programmes que ton pc essaie de les activer à chaque démarrage, c'est peut etre cela qui le ralentit. après démarrage supprime les prog. dont tu n'a pas besoin (visibles sur l'écran, et ceux visibles en bas à coté de l'icone "démarrer". |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 26 Aoû 2007 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donne nous ton Log Hijackthis (Tu fais "Do a system scan and save a logfile" et tu donnes ce Log). Ca va permettre de voir tout ce qui pourrait être "toxique" pour ton PC, ce qui se lance au démarrage etc. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
rourou51
|
Posté le: 04 Sep 2007 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
Plusieur chose peuvent etre faitent:
* démarer->executer tape msconfig dans l'onglet demarage decoche les logs inutiles au lancement
* defragmentation et nettoyage registre
* verifier que la partition systeme n'est pas trop pleine (a cause du fichier d'échange)
*analyse antivirus et spyware
Apres tous sa si la lenteur persiste formatage ou ajout de mémoire vive. _________________ <---Y'a pas de probleme!!!
seulement des solutions!!---> |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 05 Sep 2007 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Suis déjà le conseil concernant HijackThis.
N'exclue pas non plus une défragmentation du disque dur (Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Défragmenteur) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|