DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 17:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Veemon5 en mode de retour des vacance

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Veemon5

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 15:18    Sujet du message: Veemon5 en mode de retour des vacance Répondre en citant

Slt a tous comme mon titre le dit je suis de retour Laughing mais pour biento repartir en cour Sad Sad mais en attendan je suis de retour avec des new a tout faire pété heu nan en faite juste chager le theme de mon site que voici : Dofus0
Bon même si vous aimez pas dofus faut quand meme admetre que c'est un grand MMORPG il me semble qu'il est juste en dessou de wow en nombre de joueur régulier.
Bon mes vacance etait sur la cote d'azur et je me souvien surtout du vent XD apar c c'étai cool.

Ammicalement Veemon5

Dans la serie la signature centré fusioné avec la serie des ancien smilies:
Ah

Dans la serie kane est un noob : promes dit promesse tenu kane est *arggggg* po un *HAAAAA* intelo XD
Dans la serie les injustice de ton pere : Pourquoi ta viré la photo enjoy 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Back ! Smile

Ah oui, ton site a bien changé de tête depuis la dernière fois et son design est intéressant ! 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Veemon5

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'aide d'un designeur mais je suis asser fier du rendu malgré un bug que je vais corriger sur la page d'acceuil  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: