| Bienvenue : Connexion | Inscription | |
| La date/heure actuelle est 05 Nov 2025 à 16:59 | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes |
Problèmes lors du demarrage mon PC |
|
|
Ce que nous vous conseillons :
|
||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |

Ce que nous vous conseillons :

Salut j'ai je suis nouveau sur ce site et je profite de l'occasion pour exprimer mon angoisse. Je viens de remplacer mon disque dur avec un plus petit (20 Go) Cependant lors de l'installion de Windows tout ce passe correctement mais c'est seulement lorsque nous atteignons la page de chargement juste avant l'annoncement de la bienvenue sous windows a sovoir avant d'atteindre le Bureau que tout se gâche: Il apparait une page bleu qui m'indique q'une "erreur c'est produite lors de l'installion de Windows et que la panne est soit dût à la carte graphique et qu'il faudrait mettre le pilote à jours ou il existe un fichier nommé Framebuf qui est defaillant qui fait que mon ordinateur tourne en boucle"
Vraiment je suis desolé je ne comprend rien a rien dans ce domaine et il faudrait que je souligne une chose le probleme etant recurant je me suis permit d'autre CD d'exploitation mais le probleme subsiste toujours. Alors que faire si je me dois de mettre le pilote de la carte graphique a jours comment mis prendre puisque rien n'est installé ou soit comment dois-je faire pour faire une nouvelle installation de Windows.

).