Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
horace
|
Posté le: 05 Juin 2007 à 21:06 Sujet du message: Lecture video spéciale pour fichier torrent ? |
|
|
Bonjour
J'ai téléchargé le torrent Azureus, et j'ai téléchargé quelques fichiers, mais aucun lecture ne peut pas les lire, et Azureus, lui même aussi n'a pas un lecture à les lire, ou je ne peux pas le trouver ! Logo de ces fichiers sont sur dossier de mes vidéos, mais ils ne ouvre pas !?
Voulez vous me dire comment je peux trouver le lecture ? Merci d'avance. _________________ kevin |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 06 Juin 2007 à 0:39 Sujet du message: |
|
|
Avant toute action :
Quel type de fichier veux-tu lire ? On peut avoir les noms de ces derniers ?
A tout de suite _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
horace
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 2:39 Sujet du message: |
|
|
Benjour
Il sont les matchs de football. _________________ kevin |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 6:56 Sujet du message: |
|
|
A ce que j'ai compris il télécharge des video de matchs de football et il voudrait les regarder avant la fin du DL ... avec Azureus. _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé, mais des vidéos de match de foot, c'est avec droits. Donc, téléchargement de vidéos piratées (oui, je sais, on regarde tous les vidéos de Youtube, mais elles sont illégales, les compils de buts)
Donc, je bloque le topic.
Message en MP à l'interessé. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|