| Bienvenue : Connexion | Inscription | |
| La date/heure actuelle est 28 Oct 2025 à 18:53 | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes |
reinstaler windows avec cd |
|
|
Ce que nous vous conseillons :
|
||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |

Ce que nous vous conseillons :

Bon,je demande a nouveau de l'aide snif! du coup un ami ma passer un cd d'instalation de windows xp pro mais quand j'allume mon pc(le cd dedans),il ne fonctionne pas!et quand je clic dessu via le poste de travail il me dit qu'il ne peu pas l'instaler car ma version est supperieur.Que dois_je faire a part jeter ma tour dans un mur?lol je reprécise mon prob:j'avais sur mon ordi (dell dimension3000)une version winhome anglaise et j'ai voulue instaler win pro fr.Depuis,ma resolution d'ecran est enorme,dans ajout/supp des progs g+rien,et je ne peu plus avoir de connect a internet.et j'en passe...lol help a qui m'entends.merci. :sage: