Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 27 Mai 2007 à 15:26 Sujet du message: Mandriva ... et drivers ATI |
|
|
Salut, j'ai installé Mandriva sur mon pc portable qui a une X1400 de chez ATI, mais les drivers que j'ai installé ne mettent pas d'accélération graphique :s
Une solution ? _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 27 Mai 2007 à 16:37 Sujet du message: Re: Mandriva ... et drivers ATI |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Salut, j'ai installé Mandriva sur mon pc portable qui a une X1400 de chez ATI, mais les drivers que j'ai installé ne mettent pas d'accélération graphique :s
Une solution ? |
Arf, une X1400.
Ne compte pas sur l'accélération graphique avec le driver libre, tente ta chance avec les proprios :
Cya. |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 27 Mai 2007 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Alors là j'ai fait ce que tu m'as dit ... j'ai vu toute une liste, alors j'ai copié certaines lignes, et j'ai fait : urpmi "ligne" et ça a installé quelques trucs ... mais toujours pas d'accélération graphique ... _________________
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 27 Mai 2007 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
Comme t'as dit Addikt compte pas la dessus, surtout que tu as une x1x00 series... _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 27 Mai 2007 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Mais donc je peux oublier Tutux sur c'te machine alors non ? Parce que sans accélération graphique ... Je sens que je vais tout détruire _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 28 Mai 2007 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
Mais donc je peux oublier Tutux sur c'te machine alors non ? Parce que sans accélération graphique ... Je sens que je vais tout détruire |
Pourquoi aurais-tu besoin du direct rendering ? |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 28 Mai 2007 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai peur qu'en n'aillant pas d'accélération graphique ça fasse trop chauffer mon pc ... _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Non, ce ne sera pas le cas.
BONNE NOUVELLE, pour tous les utilisateurs d'ATi ! Vous pouvez sortir le champagne, AMD va libérer les drivers !
https://linuxfr.org/2007/05/14/22494.html
La fin de la galère !!! |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 29 Mai 2007 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça c'est de la bonne nouvelle .
Vous pensez que l'on aura des drivers tout bien comme il faut dans combien de temps ? _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça c'est de la bonne nouvelle .
Vous pensez que l'on aura des drivers tout bien comme il faut dans combien de temps ? |
Cela dépend de la date de libération du code. |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 9:44 Sujet du message: |
|
|
A partir de la date de libération ... on peut compter combien ? Une semaine ? Un mois ?
Arf, j'suis vraiment intéressé _________________
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 01 Juin 2007 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
A partir de la date de libération ... on peut compter combien ? Une semaine ? Un mois ?
Arf, j'suis vraiment intéressé |
Étant donné le travail déjà effectué, cela ne devrait pas être trop long. Tu pourras t'intéresser aux prereleases . |
|
|
|
Ajouter à :
|
|