Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 01 Juin 2007 à 12:55 Sujet du message: [Réseau-glu]Faire un ghost et passer au RAID... |
|
|
Yeaaaaaaaaaah (hum, cri de joie, poum d'abord, coucou les potos, toussa)
Mon PC rame, ça fait des mois que je n'ai rien checker (ca fait des mois aussi qu'une certaine autre personne l'utilise ) et du coup, ai tout plein de caca dessus.
Solution radicale : Formatâââge
Mais, et c'est là le p'tit truc, j'en profite pour passer sur un Raptor . Or, ce même Raptor, d'ici peu, sera accompagné d'un cousin, histoire de passer en RAID...
Par conséquent, une fois l'installation refaite sur le Raptor noumbeur ouane, je souhaite en faire un ghost, comme ça le jour où je passe au RAID, ben... je ghoste, quoi.
Je suis donc en train de chercher des softs qui m'aideraient.
Et je poste dans l'idée qu'une personne de DTPC l'a peut-être déjà faite, c't'histoire
Vàlà, vàlà... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul
Dernière édition par AlexMagnus le 04 Juin 2007 à 20:15; édité 1 fois |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 02 Juin 2007 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bah tu donnes la réponse dans ton post : le ghost de Norton |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 02 Juin 2007 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais, euh... Norton c'est payant...
M'enfin.
Pour ceux qui veulent un feedback rapide sur le Raptor : ben c'est pas si bruyant que ça en fait... Son bruit est en tout cas couvert par les quatre autres HDD chez moi ^^. Ok, quand ça gratte ça me fait penser au disque que j'avais en 1997... mais sans plus. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 02 Juin 2007 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
Acronis true image
d'après les dire il est très simple d'usage pour effectuer un ghost j'ai pas encore testé _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juin 2007 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, le monsieur a réfléchit.
Lorsqu'il passera au RAID, il lui faudra une carte mère qui supporte le RAID... Donc, il me faudra en changer. Donc, forcément, réinstaller Windows...
Donc : Ben zut. Sujet clos dans l'immédiat... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|