DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Sep 2024 à 13:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

WMP11 lit mes DVD mais il n'y a que le son, pas d'image!!...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy92



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 12 Mar 2007 à 13:37    Sujet du message: WMP11 lit mes DVD mais il n'y a que le son, pas d'image!!... Répondre en citant

Je viens d'installer WMP11, il lit très bien DIVx, VCD, mais pas les DVD du commerce où il ne lit que le son et n'affiche aucune image.

J'ai essayé de changer de CODEC, mais le problème est toujours la.
Des logicels comme WinDVD , PowerDVD, Blaze DVD fonctionnent très bien mais pas WMP11?
Que ce passe-t-il, quelqu'un a-t-il la solution.
Pour information, WMP11 est la version officielle pour WIN XP Pro de chez Microsoft.

Information complémentaire: ce problème se produit que le DVD soit protégé ou non protégé, c'est à dire du commerce ou fabriqué par moi avec un outil d'authoring sans clé anticopie ni macrovision.

D'avance merci.
P.S.: dans la configuration de WMP11, rien n'indique à ce logiciel quel CODEC utiliser, peut-être que ça vient de là?... Si quelqu'un aa l'info, merci. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 15 Mar 2007 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Même problème en utilisant VLC ?
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy92



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 24 Mar 2007 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non, avec VLC et tous les autres lecteurs de DVD ça fonctionne très bien, c'est juste avec WMP 11.
J'ai lu dans les FAQ de Microsoft que c'est un problème connu et il donne le moyen de le contourner, mais quand je fait ce qu'ils disent de faire, le résultat est toujours le même, c'est à dire que le son est bon, mais pas de vidéo à l'écran!!!... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 24 Mar 2007 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut snoopy92,

Ta sortie Audio est dans quel format (2.1/4.1/5.1/etc.) ?
Lorsque je suis en 5.1 tout focntionne nikel .. quand je passe en 2.1 ou casque le son ne marche pas ... peut être cette réponse pourra t'aiguiller ...

Pour faire fonctionner le player DVD de WMP11 il suffit juste d'installer un "codec DVD" entre le powerdvd et/ou WIndvd que tu dois deja avoir si j'ai bien compris. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 24 Mar 2007 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas de problème de son, c'est l'image qui ne s'affiche pas Embarassed
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy92



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 25 Mar 2007 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de charger tous les CODEC's, j'ai installé PowerDVD, WinDVD et le résultat est toujours le même, son et pas d'image, j'ai vérifié la "registry" sans trouver l'erreur.
Si quelqu'un a une piste différente de celle proposée par Microsoft qui dit de quitter du mode plein écran, fermer la lecture et reprendre, mais dans mon cas il n'y a pas de hangement. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy92



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 30 Mar 2007 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans WMP 11 à l'onglet fichier, quand je lit un DVD, dans les "propriétés" il y a Audio mais pas Vidéo donc c'est normal qu'il n'affiche aucune vidéo puisse qu'il pense que la source est une source audio, mais je ne vois pas comment réparer ce problème, quelqu'un a une idée?
D'avance merci. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 31 Mar 2007 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi snoopy92, as-tu essayé de dé-installer et ré-installer WMP. Si après ça le problème est toujours le même, dé-installes tous les autres programmes de codecs et ré-installes WMP. Trop de codecs, ce n'est pas bon, il y a des incompatibilités entre certains.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy92



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 09 Avr 2007 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que je ne suis pas arrivé à désinstaller WMP 11 car il cherche à revenir à une version antérieure et il n'y arrive pas ce qui fait que la désinstallation est impossible. Pour ce qui est des CODEC's j'ai tout essayé, mais toujours sans succès.
Comme j'ai installé WMP 11 peu après avoir changé de WINDOWS 98 à WINDOWS XP, si je me sers le l'outil de restauration de WINDOWS XP, il va falloir que je réinstalle toutes les applications.
Je ne vois pas de solution dans le cours terme il faut que Microsoft debug son logiciel.
Encore merci. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum