Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaetan
|
Posté le: 25 Fév 2005 à 20:48 Sujet du message: service pack 2 |
|
|
j'ai acheté un pc packard bell et il n'arrete pas de redemarer a cause du service pack 2 mais il n'ai pas dans ajouter et supprimer des programmes et quand je remet le windows xp avec le cd . le service pack 2 et toujours là a cause qu'il est completement dans le cd windows xp . si vous savez comment enlever le service pack 2 . vous pouvez me le dire . merci
[color=red][size=9][topic édité par vin-moi, motif : language SMS non autorisé merci][/size][/color] |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Fév 2005 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Commence par eviter le langage SMS !
ensuite, si tu as un CD avec SP2 inclus, il t'es impossible de le separer ou de l'enlever.
ensuite, est tu sûr que cela vient du SP2 ?
télécharge le logiciel HijackThis et fait un scan. Ensuite, sauvegarde le rapport ("save log") et envoie le nous !
Il y a moulte raison pour que ton PC redemarre : surchaufe, conflit de péripheriques, problème de pilotes, virus, 2 antivirus ou firewalls installés, etc !
Télécharge ensuite le logiciel Everest et va à l'onglet ordinateur > sonde et indique nous les températures.
ces logiciels sont disponnibles dans l'annuaire de téléchargements _________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 26 Fév 2005 à 0:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
a cause du service pack 2 |
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|