Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
qqcqq
|
Posté le: 21 Mar 2007 à 13:11 Sujet du message: Double affichage or not double affichage |
|
|
slt.
J'ai un pc avec une carte graphique Ati Radeon Xpress 200.
3 sorties video; vga, s-video et jack jaune.
Je voudrais utiliser mon écran et un projecteur video branché avec la s-video.
Je ne parviens pas à activer les 2 ensemble, la bascule de l'un à l'autre, oui, mais pas les deux.
Est-ce la carte qui ne peut pas ou un paramètre que je dois modifier?
Dans la boite de dialogue ATI, les boutons 'clones' sont inactifs, et quand je coche "étendre bureau windows à ce moniteur", il ne veut pas l'appliquer.
HELPPPPPP
qqcqq |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 22 Mar 2007 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, il est original ton pseudo. Ta carte graphique peut contrôler plusieurs écrans simultanés, il y a aucun doute là dessous. Il te suffit de bien chercher où trouver la configuration. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 22 Mar 2007 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un portable ou un fixe ?
Sur le portable, je crois que généralement il y a des boutons de bascule, et que si tu mets le bouton "func" en action avec les mêmes touches, ça devrait mieux aller...
Il n'y rien qui te le permet, en allant dans les propriétés d'affichage générales de Windows (hors ATI) ? Je pensais également qu'on pouvait passer par là. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|