Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jako
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 9:45 Sujet du message: comment faire je ne me rappel plus de mon mot de passe |
|
|
bonjour
ma fille a essayé d' avoir accès a mon portable durant mon absence , elle ne connaissait pas mon mot de passe et s'est acharné a rentrer plus mot et dates de naissances en vain
depuis je n'arrive plus a renttrer mon mot de passe comment faire ????
MERCI d'avance |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
de quel mot de passe parles-tu ? Celui des sessions de Windows ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
jako
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
oui pour rentrer dans la session windows |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Quel version de Windows possèdes-tu ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
jako
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
s'est windows XP |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 17 Mar 2007 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
En supposant que la session en question, bloquée, est utilisatrice :
- Démarrer le PC
- Appuyer sur la touche F8 (généralement) pour accéder au choix du lancement de Windows. Si tu n'accèdes pas à ce menu (écriture blanche sur fond noir) avant l'image "Windows", tu pourras redémarrer en essayant une autre touche : F2 ou F12...
- Là, tu sélectionne Mode sans Echec
- L'ordinateur démarre d'une façon différente -sans échec- et ne va charger que le strict nécessaire.
- Arrivé à l'écran de choix d'utilisateur, choisis "Administrateur", en espérant qu'il n'y ait pas de mot de passe dessus
- Va dans Panneau de configuration / Comptes utilisateurs / Modifier un compte
- Sélectionne le compte bloqué, et modifie le mot de passe (le mot de passe habituel devrait fonctionner, il te faut en enregistrer un autre)
- Redémarre le PC comme tu le fais normalement, la session devrait être bonne, avec le nouveau mot de passe
Note qu'il te faudra imprimer cette page, car en mode sans échec tu n'auras pas accès au Net _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
jako
|
Posté le: 18 Mar 2007 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
le compte utilisateur possède un mot de passe aussi ,donc je n'ai pas réussi a ouvrir la session
comment faire je suis dans la m...e |
|
|
|
Ajouter à :
|
|