DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 13 Nov 2024 à 17:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

PIRATAGE SESSION HOTMAIL.....

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOLACHALADA

MessagePosté le: 20 Mar 2007 à 3:20    Sujet du message: PIRATAGE SESSION HOTMAIL..... Répondre en citant

Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne sais pas quoi faire face à çà, en effet une personne mal intentionnée attend que je ne sois pas connectée pr le faire à ma place, parle à mes contacts en les insultant et eux croient c moi alors que nan .....cette personne diffuse mon adresse à des tiers sur certains sites, je suis d'ailleurs banie de certains de ces sites à cause de çà, et apparement fait des shows à ces nveaux contacts qu'elle a rentré qui forcément en redemandent lorsque cest moi qui suis connectée!!!!
Parfois en étant hors ligne je me vois me déconnecter sur un autre ordinateur et çà s'arrete uniquement lorsque je me met en ligne .....que faire???jai changé le mot de passe, je ne l'enregistre nul part , personne ne l'a , la réponse à la question secrète n'a aucun rapport exprès, quelles solutions existent???merci de votre aide si quelqu'un peut le faire mais je connais plusieurs personnes qui en sont victimes (ce qui me rassure à moitié, non je ne psychote pas!!!!)
Mais ce qui est également étrange c'est que je suis titulaire de 2comptes msn et l'autre n'est pas infecté; d'un coté heureusement!!!
MERCIIIIIIII 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur

MessagePosté le: 20 Mar 2007 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Tout cela est bien étrange...
On va passer par une petite série de modifications afin de faire un premier nettoyage. Je vais supposer, pour ce nettoyage, que tu utilises Internet Explorer 6.

Toutes mes recommandations se font de mémoire pour msn (je ne l'ai pas sur ce poste), donc il est très possible que les noms employés ne soient pas les bons.

1. Façon d'ouvrir MSN
  • Cliquer sur Outils, puis sur Options
  • Dans la façon dont msn se connecte : Décocher "enregistrer le mot de passe"

[2. Sécurité de Internet Explorer 6
  • Cliquer sur Outils, puis sur Options Internet
  • Dans l'onglet Général, partie Fichiers Internet Temporaires, cliquer sur Supprimer les cookies, puis sur Supprimer les fichiers (cocher "Supprimer tout le contenu hors connexion")
  • Dans l'onglet Contenu, partie Informations personnelles, cliquer sur Saisie automatique. Décocher "Utiliser la saisie semi-automatique pour Noms d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires", puis cliquer sur "Effacer les formulaires" et "Effacer les mots de passe"
  • Dans l'onglet Avancé, aller tout en bas dans la liste, et cocher "Vider le dossier Temporary Internet Files quand le navigateur est fermé"

Par ces manipulations, on a supprimé les entrées de ton mot de passe sur ton ordinateur.
Maintenant, il te faut changer ton mot de passe msn.

Enfin, il est possible qu'un robot vienne récupérer tes mots de passe, dans ce cas, première étape, que d'autres du site pourront alors compléter bien mieux que moi :
  • Télécharger HijackThis
  • Le renommer (par exemple, DTPC.exe)
  • Le lancer et faire un scan
  • Copier-coller le résultat du scan ici, afin que nous puisions l'étudier

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanch317

MessagePosté le: 20 Mar 2007 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Est tu connecté en wifi ? Wink
C'est une autre piste.

Si oui, je te propose soit :
- Mettre une protection wifi si tu n'en pas ! C'est le cas de beaucoup d'ancien routeurs netgear.
- Ou changer ta protection en mode WPA en choisisant une parraphrase ne comportant pas de mot du dictionnnaire.
- Te connecter en ethernet voir USB
- Diminuer la portée de ton point d'acces wifi. (et de ton pc si possible).
- D'utiliser des antennes directionnelles.

Fanch 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: