DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Juin 2024 à 14:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Asus A8N-32 Sli deluxe et ventilo CPU


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eile



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 70
Localisation: Banlieu Orléanaise (45)

MessagePosté le: 19 Fév 2007 à 20:15    Sujet du message: Asus A8N-32 Sli deluxe et ventilo CPU Répondre en citant

Slt,
j'aurais besoin d'une petite precision a propos de ma carte mère Asus A8N-32 Sli deluxe, sa concerne les options Q-Fan et AMD cool'n Quiet lorsqu'il sont activé mon ventilo de CPU (un Hyper48)baise jusqu'a 450/500Rpm et remonte juste qu'a 1500rpm et sa en continue il arrète pas de monter et baissé l'alarme du vetilo CPU retentie a partier de 900rpm donc elle guele sitot qu'il dessend en dessous de 900 et s'arrète sitot qu'il dépasse 900rpm La température du CPU ne semble pourtant pas augmenté.Une fois désactivé le CPU est toujours au taquet il ne descend jamais sous la barre des 1500 rpm du coup il fait un peu de bruit.
Pour ce qui d'AMD cool'n Quiet il me semble qu'il adapte la charge du CPU en focntion des besoins mais pour Q-fan peut etre une contraction de control fan ?
Avec ma prédente carte mère mon Ventilo CPU (l' Hyper48) avait une "vitesse de croissière" de 900Rpm avec par fois de pointe lorsqu'il falait plus refroidir.
Est ce normal ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sniper



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 28
Localisation: Sens

MessagePosté le: 20 Fév 2007 à 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Instal speedfan , il gere la vitesse des ventilo , tu pe le trouver sur www.telecharger.com , si sa peut t aider .il est gratuit . Smile
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eile



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 70
Localisation: Banlieu Orléanaise (45)

MessagePosté le: 20 Fév 2007 à 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais faire l'essai

ya t-il un moyen de connecter l'arlarme sur le haut parleur du boitier au lieu quelle soit comme actuellement sur mes haut parleur ? car si je coupe le son ou que je met en muet evidament je n'entend pas l'arlarme. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eile



Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 70
Localisation: Banlieu Orléanaise (45)

MessagePosté le: 22 Fév 2007 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sot les températures moyene d'un Athlon 4, du chispset de la carte mère et du GPU d'une Nv 7950 Gt

Pour ce qui est de speedFan il ne me permet pas de reduire la vitesse de mo ventilo CPU elle est toujours a 1450RPM en moyenne. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum