Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lhomme anthony
|
Posté le: 20 Fév 2007 à 22:26 Sujet du message: problème winlogon.exe chez débutant informatique |
|
|
bonjour, nous sommes deux novices en informatique qui viennent de s'acheter un pc Hp avec windows XP !! Jusque là, tout allez bien et depuis quelques temps, à chaque fois que le pc doit passer en veille, il s'éteint et redemarre automatiquement !! Un message d'erreur apparait au redémarrage qui dit winlogon.exe a provoquer une erreur et a du fermer !! Du coup, si on ne s'occupe pas du Pc pendant 1/2h par exemple, il redemarre toutes les 4 minutes car c'était notre temps de passage en veille jusque là !!
Quelqu'un connait t'il ce problème aussi ?!! Savez vous résoudre ce problème qui n'est pas trés génant mais qui mous préoccupe quand même ( surtout chez des novices !!!)
Merci beaucoup !!
Sabrina et Anthony |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 20 Fév 2007 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour l'instant, vous pouvez stopper l'écran de veille :
clic droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, et dans la liste, choisir Aucun
Ensuite, pour le probleme de Winlogon, je ne sais pas trop... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 21 Fév 2007 à 9:52 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas normal ça, étant donné que tu as acheté récemment le HP, il est sous garantie apporte-le pour le faire ré-installer le système Windows. À moins que tu as le disque de sauvegarde et que tu peux faire toi même. Si non fais comme disait alexMagnus, déactive la veille. Vérifie dans Propriété de bureau/Écran veille cliques sur Gestion de l'alimentation puis mettre Jamais sur Arrêt des disques durs ; Jamais sur Mise en veille _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|