Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titichopinou
|
Posté le: 14 Fév 2007 à 21:26 Sujet du message: Modem Thomson TCM420Fse réinitialise tout le temps |
|
|
Bonjour,
J'ai un ordi Fujitsu Siemens fixe, avec XP Familiale et j'ai un modem ethernet thomson TCM420F...
dès que le modem est branché à l'ordi, l'ordinateur me signal qu'il y a un cable branché j'arrive a internet pendant quelques secondes, puis l'ordinateur m'indique que le cable est débraché (alors que tjs branché) et le modem se réinitialise tout seul..
Par contre j'ai un ordinateur portable sous XP et lui fonctionne impécable en ethernet avec ce meme modem....
Je ne comprends pas, il n'y a pas d'adresse ip préfdéfinie ni sur l'un ni sur l'autre ordinateur, tout est en automatique ... sur l'ordi portable ça fonctionne nikel, et quand je fais un ipconfig all il n'y a pas de serveur DNS de marqué sur l'ordi fixe...
donc pour résumé l'ordi fixe plante le modem dès branchement, les config ip sont en auto, la carte réseau est parfaitement configuré aucun conglit !
Merci de votre aide |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 15 Fév 2007 à 2:47 Sujet du message: |
|
|
Arf...en branchant un modem en USB tu ne peut que avoir des merdes
T'as essayé sur un autre PC? _________________ |
|
|
|
titichopinou
|
Posté le: 15 Fév 2007 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
mastakilla a écrit: |
Arf...en branchant un modem en USB tu ne peut que avoir des merdes
T'as essayé sur un autre PC? |
Pour le USB, il est en éthernet et non en USB.... et deuxièmement si tu relis bien ce que j'ai marqué, j'ai dis que sur mon ordi portable ça fonctionne parfaitement....Donc oui j'ai essayé sur un autre ordinateur : mon portable, qui a la meme édition de XP.... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|