Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Mar 2007 à 22:57 Sujet du message: VLC |
|
|
Ce serait pour savoir comment faire pour mettre la sortie audio sur mes enceintes au lieu de mon casque en plug&play, merchi ... _________________
|
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Salut kane, j'ai l'air idiot, hein, mais je ne comprends pas trop ton post. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
Tu connais le lecteur vlc ? Eh bien j'aimerais que le son soit dirigé vers mes enceintes plutôt que vers mon casque. Je sais que c'est possible avec Winamp (je le fais tout le temps) mais là j'aimerais le faire avec vlc. Et je ne veux pas modifié le périphérique par defaut à utiliser pour l'audio à partir de windows parce que j'aimerais utilisé mon casque pour les jeux et Teamspeak ... bon si vous avez compris et que vous pensez m'apporter une réponse ... merci à vous ^^ _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 23:29 Sujet du message: Re: VLC |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Ce serait pour savoir comment faire pour mettre la sortie audio sur mes enceintes au lieu de mon casque en plug&play, merchi ... |
Emh... C'est quoi le rapport avec VLC ? _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 11 Mar 2007 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
ben est-ce qu'il y a un moyen pour qu'à partir de vlc je puisse modifier la sortie audio pour entendre les sons que je met (sur vlc et uniquement ceux-là) sur mes enceintes?
Je m'exprime peut-être pas clairement mais bon ... vous devriez comprendre ... _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 11 Mar 2007 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Kane,
De mon côté, je ne savais même pas qu'une telle chose était possible.
Tu branches tes HP à l'arriere, et tes ecouteurs à l'avnt, c'est ca ?
Et sur certains lecteurs, comme WinAmp, tu forces la sortie audio vers l'avant ?
Juste pour info, tu pourrais nous dire comment tu fais ça ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Mar 2007 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
Non, je crois avoir compris son problème. A mon avis, son casque doit surement avoir une carte son intégré (micro-casque USB). Ainsi il est détecté comme seconde carte son.
En ce qui concerne VLC, je ne connais aucun plug-in pour ce dernier, donc je suis incapable de t'aider ^^
Désolé |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 13 Mar 2007 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Micka ^^ Et oui, il me semblait l'avoir dit ... c'est un casque en USB (pas de branchement à l'avant du pc) et avec un plugin je peux faire en sorte que ce soit le casque ou les HP qui envoient le son ... c'est au choix ! Seulement j'aurais voulu savoir si c'était possible avec vlc mais ... apparement non ... :/ _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|