Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jblost
|
Posté le: 27 Jan 2007 à 15:10 Sujet du message: probleme de démarrrrrrage |
|
|
Bonjour tout le monde ...
Bon voila en fait, un an et demi après que j'ai acheté mon pc, il a commencé à avoir des problemes pendant le démarrage>>>> L'ordinateur semblait pourtant démarrer normalement(je l'entendais au bruit de l'unité centrale), mais rien à l'écran !
Ca me l a fait pendant un ou deux mois et un jour, comme par magie, plus de probleme. aujourd'hui, ca fait 3 ans que j'ai l'ordi, et il me refait le même truc fréquemment. Je l'allume, il semble démarrer normalement, mais rien à l'ecran (allumé biensur ) comme si l'ecran recevait pas les info de l'unité central. Pour que ca marche je suis obligé d'éteindre l'ordi à l'arrache et de le rallumé (en général en un ou deux essais ca marche). Mais souvent il s'charne a ne pas marché...je sais pas à quoi c'est du...à l'ecran lui même peut être? (j'ai jamais changer l'ecran depuis 3 ans ) _________________ nul en info |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Salut jblost, où as-tu acheté ton PC, en centre commercial ou chez un assembleur ?
Quand tu allume et que rien ce passe, y'a t'il un bip provenant de l'unité centrale ?
A mon avis, il doit y avoir un mauvais contact entre divers composant de ton PC malheureusement. |
|
|
|
jblost
|
Posté le: 28 Jan 2007 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
Euh oui je l'ai acheté à un centre commercial malheureusement Ben non il y a pas de bip, rien d'innhabituel au niveau des son qu'emet l'unité central lors d'un démarrage normal, le seul truc qui change, c'est qu'il y a rien à l'ecran Là par exemple ca me fait deux jour que ca me le fait plus et dans une semaine ca va recommencer enfin bon c'est bizarre _________________ nul en info |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 29 Jan 2007 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Salut jblost! As-tu vérifié le cable qui relie l'écran à l'ordi ? Le problème vient peut-être du mauvais contact des prises. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|