DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 22 Sep 2024 à 7:25 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Fichier ASMS demandé au cours de l'installation de XP


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 2
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 01 Jan 2007 à 3:22    Sujet du message: Fichier ASMS demandé au cours de l'installation de XP Répondre en citant

Bjr

Smile Meilleurs voeux à Tous et Toutes

Suite à une boulette de ma part,XP ne fonctionne plus .Ayant beaucoup de fichiers à récupérer,j'ai voulu le réparer et tout se passait bien jusqu'a ce que l'on demande le fichier asms contenu dans le cd pack1.
J'ai essayé tous les chemins possibles et Rien n'y fait Confused L'installation est donc bloquée à 29 mn de la fin
Pourtant j'ai exploré le cd sur mon vieux 166 et j'ai constaté que le fichier est bien présent.
Peut-on m'aider à résoudre ce problème et m'indiquer la procédure de réparation de XP depuis son début dans le cas où je me suis mal débrouillé Mad

Merci de votre aide et meilleurs voeux Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan71100



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Jan 2007 à 17:55    Sujet du message: procedure pour continuer l'install Répondre en citant

Bon, je vois que personne n'a donné la solution, alors la voila :

- Booter avec un liveCD, comme BARTXP par exemple
- Copier le contenu du repertoire i386 du CD de windows XP SP2, dans un repertoire i386 que vous aurez crée sur le disque dur.
- Rebootez et laissez l'installation se remettre en route.
- Lorsque le message d'erreur apparait, donnez c:\i386 comme chemin d'accès

Avec ca l'installation continu, et windows termine son installation

A plus

Jean Francois 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum