Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neophyte
|
Posté le: 02 Déc 2006 à 13:34 Sujet du message: Probleme de telephone |
|
|
Bonjour a tout le monde,
Comme mon pseudo le designe je suis un archi-neophyte dans ce domaine :snif: je me sers des ordis depuis 5 ans mais pour moi c'est un outils de consultation et qui me sers a eviter de me deplacer et me faciliter l'existence,pour faire court c'est un outil au sens propre du terme quand ca m**** je suis incapable de me demer**** tout seul
Vous ayant cerne le personnage ,je vais vous exposer mon probleme : J'ai achete une nouvelle UC et depuis que je l'ai je ne peux pas me servir du telephone quand non seulement je suis connecte sur le net,mais meme si
la prise du modem est branche et le PC completement a l'arret Chose que je n'avais pas et n'ai jamais eu avec ma precedente UC
Jusqu'a maintenant personne n'a reussi a savoir pourquoi il va de soi que j'ai les filtres adequats,que je n'ai que le tel et le net sur la meme ligne
Voila, si quelqu'un avait une idee du schisme
Merci d'avance |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2006 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Serait-il possible d'avoir des renseignements plus précis ?
Exemple : modèle du modem ? abonnement internet ? quel type de téléphone ? etc. enfin tous renseignements qui pourraient nous etre utiles ... |
|
|
|
neophyte
|
Posté le: 30 Déc 2006 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Modem : OLITEC V3
Abonnement : ADSL 512
Tel : DECT Approuve FT
J'ai mis les filtres qu'il fallait et la ou il fallait
je peux peut-etre rajouter un detail dont je me suis apercu,sur mon UC je n'ai qu'une seule prise pour brancher le modem,et il y a marque "ethernet".
Sur d'autres UC, dont ma precedente,il y avait une prise "ethernet" et une prise reseau .Mais d'apres ce que l'on m'a dit les 2 prises ne sont pas les memes Une c'est RJ11 et l'autre RJ et des brouettes 42 Et me concernant je n'ai eu aucun probleme pour brancher la prise du modem a l'UC dans "ethernet",y a que celle la
Pensez-vous que ceci peut avoir une incidence ?
On m'a egalement conseille de mettre une autre prise
FT uniquement pour le PC ?
Mais pourquoi avec l'autre cela marchait ?
Le telephone de par sa conception peut-il y etre pour quelque chose ?
merci de vos reponses |
|
|
|
Ajouter à :
|
|