DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Sep 2024 à 1:14 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Accès gratuit


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mazman



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 420
Localisation: Dans le théâtre des émeutes

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 21:36    Sujet du message: Accès gratuit Répondre en citant

Salut !

Je suis actuellement à la recherche d'un accès VRAIMENT gratuit à internet Laughing Bon, ca n'existe plus le bénévolat de nos jours, mais je voudrais en être sûr ! Chez Free on nous propose un accès gratuit, mais la communication ne l'est pas. Exite t-il un forfait avec communication gratuite ? (je suppose que non Embarassed ) Et si non chez qui peut on avoir les prix les plus bas ? Merci ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spunamo



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 330
Localisation: Tours

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous sert un café avec l'accès gratuit ?

Je blague. Sérieusement un accès gratuit à internet, ça n'existe plus ! Chez le9 (j'y suis) j'ai le 2 Mega pour 29.90 €.

Enfin ce n'est pas hyper cher (surtout pour l'utilisation que je fais) et j'économise vachement (je n'achète pas de musique, ni de jeux ^^ Very Happy)

bonne soirée 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mazman



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 420
Localisation: Dans le théâtre des émeutes

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jtassure que l'accès vraiment gratuit existe encore ! Il suffit d'avoir un voisin généreux Laughing Ou lui forcer la main Evil or Very Mad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laurent1981



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 186

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Spunamo a écrit:
Enfin ce n'est pas hyper cher (surtout pour l'utilisation que je fais) et j'économise vachement (je n'achète pas de musique, ni de jeux ^^ Very Happy)

bonne soirée


Piratage... Pas bien...

Dis plutot que tu télécharge assez de distribution Linux (ca prend bcp de place et c'est libre... Wink
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spunamo



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 330
Localisation: Tours

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qui n'a jamais télécharger Rolling Eyes

Pour ton histoire d'accès gratuit, met toi en wifi et tente de piquer la connexion de ton voisin ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mazman



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 420
Localisation: Dans le théâtre des émeutes

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mazman a écrit:
Jtassure que l'accès vraiment gratuit existe encore ! Il suffit d'avoir un voisin généreux Laughing Ou lui forcer la main Evil or Very Mad


Pardon ? Laughing Laughing

edit : on a même voulu jouer aux salauds en changeant le pass du router pour que le réseau ne puisse pas être protéger si le voisin était un noob Rolling Eyes 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spunamo



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 330
Localisation: Tours

MessagePosté le: 30 Déc 2006 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce d'enfoiré ^^

Heureusement que je suis en campagne et que j'ai pas de voisin près de chez moi ^^

Et heureusement surtout que je ne t'ai pas en voisin ^^

Enfin j'éspère Razz 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laurent1981



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 186

MessagePosté le: 31 Déc 2006 à 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mazman a écrit:
Mazman a écrit:
Jtassure que l'accès vraiment gratuit existe encore ! Il suffit d'avoir un voisin généreux Laughing Ou lui forcer la main Evil or Very Mad


Pardon ? Laughing Laughing

edit : on a même voulu jouer aux salauds en changeant le pass du router pour que le réseau ne puisse pas être protéger si le voisin était un noob Rolling Eyes


Il me semblait bien qu'avant mon mot de passe était simple...

Mais j'ai quand même réussi a cracker ton mot de passe...

"Maman, je t'aime", ce n'était pas fort recherché... Rolling Eyes

Pour avoir le net gratuit, c encore la meilleure solution... Le wifi du voisin...

Vérifie que sa clef WEP est bien activée... Ouf... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum