Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 26 Nov 2006 à 19:06 Sujet du message: utorrent et firefox |
|
|
Coucou
J'ai installé il n'y a pas longtemps Utorrent sur mon PC. Bon j'étais content jusqu'à que je remarque que firefox et Utorrent ne font pas bon ménage ensemble. En effet, quand je utorrent est lancé, et que je veux ouvrir une page de firefox, ce dernier soit ne se lance pas, soit lance 5 min après que j'ai cliqué sur l'icone. Sinon, si je lance utorrent après firefox, et bien mon navigateur ne charge aucune page et est constamment en train de rafraichir.
Que faire ??? |
|
|
|
laurent1981
|
Posté le: 26 Nov 2006 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Si l'on comprend bien, ton client de téléchargement de torrent conflicte avec Firefox...
Deux choix se présentent à toi...
1. Tu change de navigateur internet
2. Tu change de client torrent
Disons que tu utilise déja un bon navigateur, alors ne le changeons pas...
Retire utorrent et utilise Bitcomet, tout comme moi...
Je pense que les programmes utilisant les canaux des torrents font légion sur le net alors ne nous ennuyons pas avec un programme qui nous ralenti la vie...
:sage: |
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 27 Nov 2006 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
Certes mais µtorrent c'est le grain de sable qui ralentit la machinerie, bitcomet c'est un rocher !! La différence d'occupation de mémoire est énorme, utorrent me mange 6000ko tandis que bitcomet 30000ko |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2006 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai le même soucis avec Azureus même si il ne télécharge pas grand chose, sous firefox c'est la galère dès qu'il est lancé _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|